“Comme a la maison avec vue sur la mer!” 5 5 étoiles
Avis sur The Dorn

The Dorn
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
The Dorn
The Dorn a été ajouté à vos Favoris
8 Avenue Jacques Garcin, 13260 Cassis, France   |
“Comme a la maison avec vue sur la mer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Le hasard fait bien les choses . Hors saison peu de chambres d hotes sont ouvertes mais ce n est pas le cas de The DOrn "cette petite crique" en irlandais est un vrai havre de paix . Son hôtesse Mme Lamy est d une extrême gentillesse , une vraie maman qui vous chouchoutera au petit déjeuner , un délice, face a la mer .. Et toujours de bon conseils sur les ballades a faire .. De la chambre la petite terrasse ensoleillée isolée du vent est idéale pour bouquiner et se prélasser au soleil .. Et la chambre est très chaleureuse avec sa jolie salle de bain avec baignoire.. Bref on est comme a la maison on s y sent bien et au calme et c était tout a fait se qu on recherchait .. Bref 20/20 . On reviendra avec le bébé la prochaine fois .. Merci encore

• Séjour du janvier 2012

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Endroit splendide, maison accueillante, hôtesse charmante. Nous nous sommes plu dès notre arrivée. Chambres et salles de bains spacieuses. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

La meilleure chambre d'hôtes de l'endroit
L'emplacement, la vue sur Cap Canaille, l'accueil de Madame l'Amie, les petits déjeuners sublimes, le confort des chambres : tout est PARFAIT !! mieux qu'à la maison....
Si je n'ai qu'un mot à dire : ALLEZ-Y !!!!!
Nous, nous y reviendrons

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

L'absence de chambres d'hôtes à Cassis sur le catalogue des Gîtes de France nous a conduit à The Dorn sur la foi des avis de Tripadvisor. Nous ne l'avons vraiment pas regretté. Tout nous a enchanté : l'accueil et les conseils de Madame L'Amie, l'emplacement dans la presqu'ile avec une superbe vue sur le Cap Canaille depuis la terrasse, le calme, l'agrément et le confort de la chambre, de somptueux petits déjeuners sur la terrasse (nous avons eu la chance qu'il fasse très beau). La seule restriction pourrait concerner l'absence d'un vrai salon, en cas de mauvais temps. Enfin, cerise sur le gâteau, le tarif (90 ou 100 euros suivant la saison) est étonnamment doux pour Cassis, surtout pour une telle qualité !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Dorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dorn

Adresse: 8 Avenue Jacques Garcin, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 6 sur 17 chambres d'hôtes à Cassis
Dorn
Hotel The Dorn Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.