“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un bon resto sur le port de cassis si on veut manger du bon poisson ! Les plats sont joliment présentés et le service rien à dire ! Je recommande vivement se restaurant.

“Copieux et bon !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

On a passez un très bon moment,le service est efficace et très souriant ! Les assiettes sont copieuse et très gourmande !

Visité en juillet 2014
Eguilles, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous nous sommes arrêtés là par hasard et nous n'avons pas été déçus. Les pâtes sont excellentes et l'accueil très convivial.

Hyères, France
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bien évidemment, sur le port de Cassis, on ne doit pas s'attendre, à de la gastronomie avec des prix abordables.
C 'est cher, le service est agréable, décontracté, bref ambiance estivale, mais prix étoilé....on paie le site, l'ambiance, bref on paie le soleil.....mais pour ce style de restaurant la qualité était présente, les produits frais et cuisinés...., une petit coupe de fruits (2 petits bouts de pastèque de 4 cm sur 2, 6 grains de raisin, la moitié d'une nectarine avec la peu coupée en deux et c 'est 8 euros... le café à 2.20 euros...bref c 'est la rançon du succès de Cassis, l'équation inévitable beaucoup de monde/loyer cher et cela fait des prix disproportionnés....On le sait... c 'est l'été sur la côte d'azur....C 'est pour cela aussi que certains préfèrent partir à l'étranger.
Mais ici au moins c 'était frais.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bon accueil. Serveur a l'écoute. Bon plat. Service rapide. Pas de chaise haute pour les enfants mais le serveur sait débrouillé pour en faire une avec un coussin. Proximité de la plage.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !