“Emplacement idéal pour le départ en rando dans les calanques” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du joli bois

Hotel du joli bois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Hotel du joli bois
Hotel du joli bois a été ajouté à vos Favoris
Route de la Gineste - D 559, 13260 Cassis, France   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Cassis
Toulouse, France
“Emplacement idéal pour le départ en rando dans les calanques”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé près des sentiers de rando (à 500m il y a le sentier N•7 balisé en rouge qui va à En Vau) qui vont dans les calanques. Il se trouve dans un endroit calme et paisible (il est sur la route quand même, la gineste mais il n'y a pas énormément de passage). L'acceuil est très chaleureux et le gérant très serviable et connais très bien les calanques. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est assez simple et confortable. Les chambres basiques ont les toilettes sur palier et les douches dans la chambre. Pour à peu près 10-15€ de plus vous avez une chambre avec toilettes à l'intérieur. La térrasse est jolie et reposante.

• Séjour du juillet 2013

Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hotel est situé près des calanques de Cassis, d'où partent des sentiers de rando. L'accueil est convivial, on reçoit d'excellents conseils, il est possible d'avoir un super panier pique-nique avant le départ du matin. Chaqe chambre possède une petite terrasse, et on peut s'y reposer tranquillement le soir en rentrant. Sympa pour ceux qui recherchent des vacances actives et peu chères

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Andrezieux-Boutheon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

...mais pour randonner sur Les Calanques de Cassis, ce petit hotel est idéalement placé et correspond bien à ceux qui veulent passer une nuit ou deux et être "à pied d'oeuvre" pas trop tard. Le petit déj est tout à fait honorable et l'acceuil fort sympatique. La terrasse permet de se désaltérer au calme.
Seul bémol : les toilettes type "sanibroyeur" sont très bruyantes (surtout celles des voisins ): il faut donc penser à se lever tous en même temps !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Accueil très chaleureux, parking sécurisé gratuit
Chambre simple mais très propre
à conseiller surtout par rapport à cassis centre
Je conseillerai cet hôtel à toutes mes connaissances
et à chaque voyage à cassis je réserverai dans cet hôtel du Joli bois

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
colombiers dans l'herault
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

acceuil trés chaleureux ; les patrons charmants ,gentils,serviables!! hotel simples ! mais confortables ca situation est agréable !!plante au bon milieu de nos belles garrigues !!et surplombant cassis!!!.nous repose quand on vient de prendre un bain de foule . petit dej copieux ; parking gratuit !!important!!! et securise !! bien situe 10 mn de marseille et 5 mn de cassis et proche de nos belles cote du sud de la france!! mon sejour dans cet hotel etait nikel rien a redire de nos jours c'est trés important de rencontrer des patrons proches de sa clientelle ca nous sort un peu de c'est chaine d'hotel !!!! il faut le decouvrir !!! je pense que vous ne serez pas decu!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Acceuil tres mauvais,non souriants.tapisserie et lambris en tres mauvais etat, se decollant.1cm de poussiere au sol et sur les meubles, juste innadmissible!!!la receptionniste nous a demande 2€ de taxe de sejour alors que 1.20€ etait le vrai montant a payer!!!! PLUS JAMAIS. Quand tu fait pipi le voisin le sait et quand tu tires la chasse, l'immeuble le sait!!!! Ce n'est pas un hotel ca.je deconseille.

• Séjour du juin 2012
Gap, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Très déçu par la chambre, j'avais réservé une chambre pour 4, nous avons eu deux chambres minuscules avec lavabo dans la douche, sans crochet pour les serviettes, meublées minablement, le wc est dans un petit couloir, la propreté est douteuse. Heureusement que s'était pour une nuit. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du joli bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du joli bois

Adresse: Route de la Gineste - D 559, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Classé n°8 sur 16 hôtels à Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du joli bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.