“c'est bon” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 93 Restaurants à Cassis
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : Française, Grillades, Pâtes, Basque
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Description : Restaurant ouvert tous les soir de 19h à 23h sauf le lundi
Cordes-sur-Ciel, France
“c'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

ce restau cuisine du frais c'est bon ca se sent j'encourage ce gendre de restaurant, la déco est agreable le personnel est agreable aussi dès que nous reviendront à cassis nous ferons cet etablissement qui est pas mal du tout

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Un endroit vraiment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cet établissement est tenu par toute une famille père et fils en cuisine la mère et ses 2 filles au service, la cuisine est de grande qualité avec uniquement des produits frais je vous conseille la sole,il est rare aujourd'hui de voir l'ensemble de l'équipe se mettre réellement en 4 pour votre satisfaction. Un clin d'oeuil à Sarah pour sa gentillesse et la qualité du service. C'est sûr on reviendra...

“La peau du ventre bien tendue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Adresse sympathique à deux pas du port et de son flot de touristes...
Une cuisine faite maison, simple et de qualité ! Un menu à 28€ très abordable au regard des prix pratiqués dans ce coin de Méditerranée :-)
Pour commencer une salade de chèvre chaud accompagnée de roquette, petites tomates cerises "ensoleillées", parmesan et vinaigrette bien relevée !
Pour continuer boudin noir (agrémenté de piment d'espelette) et écrasé de pommes de terre fondant et bien assaisonné ! Pour finir crème brûlée et sa vanille des îles et là ça y'est vous "avez le bide bien défoncé" !!
Accueil chaleureux et décontracté, une bonne adresse à recommander !

“Pas a la hauteur de sa réputation!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Certes le personnel est accueillant mais la cuisine n'a vraiment rien d'exceptionnel...
24€ pour des pâtes "Barilla" avec 3 gambas surgelées et un assaisonnement basique, très peu pour nous...

willybaz, Gérant de La Défonce, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour cher client Julien S de Cassis,

Pour votre information il n y a pas de gambas fraîche en France , la majorité des "parapenaeus monodon" sont pêchées et congelées directement à bord du bateau de pêche , bien sur lorsqu'elles sont sauvages (comme les nôtres ), beaucoup plus chère à l achat mais tellement plus savoureuse.
Et vous avez les gambas d'élevage bourrées de laxatif elles aussi sont congelées mais beaucoup moins chère à l achat avec une saveur différente et malheureusement ce sont ces dernières qui sont le plus vendues .
Huile d'olive ,ail frais , persil plat frais, sel, poivre ,une pointe d'harissa, 3 belles gambas sauvage d'environ 70gr chacune (3 gambas à la carte et 2 gambas dans notre menus gourmand à 28€) le tous flambées au vrais Ricard , voilà notre assaisonnement basic.
Je pourrai vous rajouter de la crème fraîche mais quel gâchis .

Cordialement
Le cuisinier
Naintre, France
“Sublime !!!!!!!!! À refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'accueil est super sympa, on est tout de suite à l'aise et comme chez soi.
Terrasse intimiste, l'ambiance familiale et conviviale et surtout ce qu'il y a dans l'assiette.
Une équipe jeune épaulée par des parents sincères et vrais !!!!!!!!!, continuez comme cela, c’est parfait.
Bonne réussite à vous tous.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Défonce ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Défonce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Défonce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.