“BONNE SOIREE GARANTIE” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cassis, France
“BONNE SOIREE GARANTIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tout est bon, les pizzas, les pâtes aux palourdes (divines) , les lasagnes ..on y va à 2 (nous sommes un vieux couple) , entre amis, ou en famille, c'est toujours une réussite. L'accueil respire l'Italie comme on l'aime, l'ambiance est amicale, on s'y sent vite chez soi même si parfois c'est un peu bruyant (pas l'endroit idéal pour faire sa déclaration). Les produits sont très bien préparés, à l'italienne Réservation indispensable, un lieu culte de cassis

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“une valeur sur”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

un resto pour les amoureux de la cuisine italienne. Des produits frais de bonne qualité. on vous conseille la macaronade servie dans un poêlon comme chez nos mamies.
resto à réserver car victime de son succès!!

Visité en octobre 2013
Le Bourget-du-Lac, France
“Un très bon restaurant italien sur Cassis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'accueil y est sympathique et bon enfant ! La décoration intérieure vaut le détour par son originalité même si, à mon goût, je l'ai trouvée un peu sombre. Quant à la cuisine italienne, elle est très correcte mais attention aux vins siciliens qui sont visiblement plus forts que les vins français (à consommer avec modération). Bref, nous y avons passé 2 bonnes soirées en moins d'une semaine.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ath
“mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

très bon restaurant Italien sur Cassis. La qualité et le service sont au rendez-vous, mais lorsque la salle est remplie, le bruit y est infernal. Nous avons terminé notre repas et nous nous sommes sauvés à toutes jambes. Dommage.

Visité en novembre 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“les meilleurs pates a la vongolé de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

la déco est rigolotte et pas banale. Surprise le chef fait la cuisine dans sa cage vitrée aux yeux de tous. C'est tres sympa. Et les pates a la vongolé arrivent! La claque! C'est juste delicieux. Il y a juste ce qu'il faut de palourdes. Les pates sont al dente comme il faut, et le jus au fond de la poele a tomber par terre. Ma femme avait un plat de veau mijoté dont j'ai oublié le nom. Tendre et moelleux comme j'avais rarement vu. Servi avec une très bonne polenta. La carte des vins est trop courte, mais celui que nous avons choisi était parfait. En un mot, nous nous sommes régalés

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Stazione ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Stazione ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Stazione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.