“Typique” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Cassis, France
“Typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Que dire de plus que je n'ai déjà dit; voilà l'une de mes adresses préférées dans la cité de Calendal puisque nous y allons souvent en famille ou amis.
Il faut certes aimer l'ambiance provençale et c'est là peut-être une des dernières institutions du genre quant à l'assiette ou la conversation.
Pensez à réserver!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chanteloup-les-Vignes, France
“aussi bon que sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Entrées : très bonne cuisine provençale - poissons très frais et très bien accommodés - desserts ... on y revient ! le tout avec un Patron "Joel" qui vous raconte la garrigue, qui vous donne des recettes, qui vous apprend comment faire la rouille ... une excellente soirée garantie et , en plus, pour un prix très raisonnable : Entrée, plat, dessert, vin = 35 € ( avec petits mises en bouches offertes par le patron + olives...)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aurons, France
“PROVENCE DE PAGNOL”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

on vient, on y revient , on y retourne, toujours une table gourmande avec des produits frais. Nos amis enchantés de cet endroit ou il y a une convivialité digne de Pagnol avec une ambiance haute en couleur.
Les patrons sont tellement attachants que ce restaurant est toujours plein et il faut réserver si nous voulons une place. Bien sur il y aura toujours des personnes a qui cela ne plaira pas
mais qu'importe, qu'ils restent égal a eux mêmes c'est l'âme de ce restaurant dans lequel je viens depuis 20 ans cela explique tout - ils sont toujours là !!!!!!!!!!!
PS ne changez rien

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une HONTE!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

soirée entres amis cet été à cassis.Sous les conseils du site je réserve donc une table au calendal:
- je n ai jamais vu un serveur aussi débile (blague de mauvais goût, se permet des remarques aux clients).
- Le patron un sacré personnage :ahhh effectivement (parle fort, trop même, engueule les employés devant les clients en les prenant à partie,"moi je", et lui aussi, se pare d'un humour digne des blagues carambar)
-l'attente entre les plats et indéfinie par contre a la demande de l'addition une dame débarque plus vite que lucky luke et se permet de nous dire qu il faut partir car la table est réservée pour 21h30 (un comble on se fait carrément virer)
-la bouffe est passable bien que tout soit pas très bien cuit (voir trop)
je me demande donc si les personnes qui ont écrit les avis positifs ne sont pas des copains car sincèrement si la Provence se reflète dans cet établissement je plains cette région.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-Loubet, France
“Un personnage, un caractère, un lieu, un avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un personnage: le patron. Passionné de sa région et de la cuisine locale.
Un caractère: accueillant, sympathique, pas toujours tendre avec le personnel mais finalement attachant.
Un lieu: le restaurant bien décoré et agréable, la terrasse petite et toujours bien remplie.
Un avis: le mien. Très bien pour ce restaurant, que notre hôtes nous avait conseillé afin d'éviter les pièges d'un lieu touristique. On y est allé deux soirs de suite.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Calendal ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Calendal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Calendal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.