“Site Exceptionnel” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
St Cyr sur Mer
“Site Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bonne cuisine et service à l'écoute, la vue de la terrasse est exceptionnelle.
N' égale pas le dessous ( Villa Madie) mais vaut le détour. Tarif correct vue les prestations de cuisson au grill rôtissoire et cela aux yeux des Clients !!!

Visité en avril 2014

“Une "petite cuisine" qui n a rien à envier aux grandes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Le lieu n as rien d' inconnu aux amateurs de grandes tables! Situé juste au dessus de la célèbre Villa Madie étoilée .. La vue offre une vue imprenable sur la magnifique baie de Cassis. Terrasse et espaces intérieurs spacieux, ambiance cosy et raffinée . Rien n'est laissé au hasard. La surprise est dans l assiette car même si ce restaurant se veut plus simple et accessible que son illustre voisin .. Rien n'as été sacrifié sur la qualité et l originalité des mets. Une formule en 5 plats : entrée plat dessert avec amuse bouche et mignardise .. On se croirait dans un gastro. Et on comprend tout de suite que c'est la même équipe, la même direction .. Résultat un service impeccable souriant et agréable. A mon arrivée il faisait gris dommage car je n'ai pas pu apprécier la terasse mais de l interieur on ne rate pas le spectacle de la mer car les baie vitrées nous ouvrent sur l'horizon.. Accueilli par une Maitre d' Hotel au top jai obtenu toutes les réponses a mes interrogations sur la carte. Les plats furent servis prestement et élégamment par une gentille petite brune au grand sourire.. Enfin le sommelier vos proposera entre autre des vins excellent au verre : personnellement j'ai choisi un domaine de paternel blanc une valeur sure! J'ai particulierement apprécie le plat de gambas grilles au feu de bois et un tiramusu original avec une note anisée provenant du fenouil .. Un Must ! Voilà donc somme toute une adresse a retenir .. Je reviendrai un jour de soleil pour profiter de sa terasse.

• Visité en avril 2014
marseille
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une belle terrasse qui surplombe une très belle calanque. L'accueil est convivial et le service parfait. La carte est courte, ce qui est toujours bon signe. Un excellent morceau de cochon, parfaitement cuisiné et servi avec de délicieuses pomme de terre rôties. Un cotes du Rhône à la hauteur qui nous amène à un dessert digne du 2 étoiles à deux pas.
Continuez !!!

• Visité en octobre 2013
saint cyr sur mer
“très beau restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

A notre arrivée une voiturier nous a gar2 la voiture, cela est vraiment très appréciable, nous avons ensuite été amenés a "la petite cuisine" qui se situe a l'étage de la villa Madie sur une petite terrasse parmis les pins le soleil et avec une vue sur la mer plus exactement sur la anse du corton vraiment très agréable, le repas était vraiment très bon et raffiné le service vraiment impeccable,

• Visité en septembre 2013
catsmala
“site magnifique ; repas delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

testé : le 2eme restaurant (plus simple)
délicieux, recherché sans être prétentieux, service très stylé, splendide vue en terrasse
même ce restaurant, dit plus simple est très cher
service un peu lent (le seul bémol)

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cuisine ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.