“ne correspond pas au cite internet” 3 5 étoiles
Avis sur L'escale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
L'escale
3 Avenue Jean Jacques Garcin, 13260 Cassis, France   |
Classé n°11 sur 14 chambres d'hôtes à Cassis
baix
“ne correspond pas au cite internet”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

déçu , nous avons été trompés par un cite internet alléchant, la réalité ne correspondait pas à nos attentes et ce que nous avions l'habitude dans nos autres séjours ailleurs . nous avons été surpris que les chambres soient faites pendant le déjeuné par une entrée directe dans la chambre, du coup nos affaires personnelles n'étaient pas rangées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En lisant les commentaires des touristes précédents, nous avons l'impression de ne pas avoir été au même endroit. Accueil chaleureux et souriant. Les propriétaires ont fait le maximum pour nous faire passer d'excellents moments pendant la période ou nous avons séjourné chez eux. (du 1er au 4/11) Madame nous a préparé un délicieux casse-croute pour nous partir en rando dans les calanques. Les petits-déjeuners copieux (jus d'orange frais, baguette, pain gris toast grillés, croissants accompagnés de beurre, miel, 2 confitures,fruits frais et secs, yaourt, thé et café à volonté) Les animaux, 2 chiens et un chat. Si vous n'en avez pas chez vous, vous ne pouvez comprendre, ils ne nous ont absolument pas dérangés. Le parking, la location d'un emplacement doit faire partie de votre budget vacances, quant à la propreté, même dans le choix d'un 5 étoiles, la poussière fait partie des meubles…..N'oubliez pas que vous êtes poussières et que vous y retournerez, et que pour plaire aux gens, il faut rester humble. Nous garderons un excellent souvenir de cet endroit et de l'empathie des propriétaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NYC
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai séjourné à l'escale début juillet 2013.
Accueil plus que sec, la personne nous avait proposé de venir nous chercher à la gare mais à pester tout le chemin parce qu'elle ne retrouverait de place devant chez elle.
Arrivée devant la chambre, j'ai été saisie par une violente odeur d'urine de chat. Parlant de chat, les coussins des fauteuils sur le patio de la chambre en était couvert et le chat dormait sur la canapé à côté (si vous êtes allergiques.....), je passerai sur la crotte de chien dans les graviers.
Dans la chambre, il y a une autre entrée de service pour la propriétaire ( vous ne pouvez pas verrouiller cette porte de l'intérieur) qui entre allègrement dans la chambre sans frapper et sans amabilité particulière. Niveau équipement, classique mais pas de savon ni shampoing....
Petit déjeuner: bof, condiments venant de hard discount, chèvre industriel, rien de bien folichon ni de régional. faite bien attention de ne rien renverser vous vous feriez disputer!!!!
Sachez que grâce à la petite porte dont je parlais avant la femme de ménage vient lorsque vous déjeunez.
le jacuzzi est "cassé" depuis longtemps je pense, et la petite fontaine zen aussi, bref une partie du charme des photos en moins pour le même prix!!
Lors de notre dernier jour au petit déjeuner, le lit à été refait pour les personnes arrivant apres nous l'après midi. La chambre doit être rendue à 11h, ne vous inquiétez pas à 11h la personne est arrivée par sa porte dans frapper bien sur pour nous demander si nous avions fini!!
comme il était 11h, nous voulions profiter de la journée pour aller à la plage; la personne a accepté après négociation de nous garder 2 valises (nous avons du insister pour qu'elles soient à l'intérieur et pas vaguement vers la chaudière accessible à tous).
Après avoir profité de notre journée nous sommes revenu à 3:30 pour récupérer nos valises, et nous changer avant de repartir par le train. Il nous a été impossible de nous rincer (même sous une douche extérieure) et seulement une d'entre nous (sur 4) a été autorisée à aller aux toilettes.
au final nous avons payer plus de 800 euros et pour finir nous nous sommes changer sur le trottoir devant la "chambre d'hôte".
Je trouve cela scandaleux, l'animosité de la responsable à quelque peu gacher mon séjour à Cassis que je découvrais pour la première fois!
passez votre chemin

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette jolie maison des années 30 aménagée avec goût .La chambre "Belvédère " est à l'étage,sous les combles avec une vue superbe sur la mer et le cap Canaille.Chambre pas très grande,salle de bains en open Space mais avec un joli cachet... et la clim...
Le petit déjeuner / brunch sur la terrasse est un petit moment de bonheur !
Les propriétaires,Valerie et Julien sont dynamiques et accueillants.
Esprit chambre d'hôte comme on aime,loin du contexte insipide d'un hôtel sans âme ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

On était allé en échappée d'amouroux au mois de décembre et c'était magnifique, excellent attention, les propios sont très sympas et on peut faire l'aller-retour au centre-ville du village. Le seul point de moins c'était que le jacuzzi n'était pas disponible pendant notre court séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai séjourné dans une des chambres du rez de chaussée. La chambre est spacieuse et la vue est magnifique. En revanche, la propreté est toute relative (coussins pleins de poils de chiens, toiles d'araignées) et il n'y a pas vraiment de produit de toilette (juste un vague petit flacon douche/shampoing), même pas de savon. Mais le plus gênant est l'accueil de la propriétaire.

En fait, on a l'impression de la déranger, de "squatter" chez elle, alors que la chambre est à 200euros! Le prix n'est absolument pas en cohérence avec la prestation rendue. Nous avions toujours un sentiment désagréable, qui nous a gâché une partie de notre séjour. Elle ne vous raccompagne pas à la grille, on a plus l'impression qu'elle s'assure que vous êtes bien parti!
Le tourisme, c'est un métier ou une vocation, même lorsque l'on fait chambre d'hôtes. J'ai séjourné dans beaucoup de chambres d'hôtes car j'aime beaucoup le concept, et c'est l'une de mes pires expériences.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Belle maison des années 30 perchée au dessus d une crique dans un quartier résidentiel de Cassis
La chambre belvédère domine la baie au travers de sa fenêtre cintrée. Petit bémol pour la salle de bain un peu bricolo et le confort de la chambre, charmante mais assez sommaire ( literie, pas de clim).

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez L'escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'escale

Adresse : 3 Avenue Jean Jacques Garcin, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Classé n°11 sur 14 chambres d'hôtes à Cassis
Hotel L'escale Cassis
l`Escale Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'escale a été ajouté à vos Favoris