“Super hôtel proche centre ville” 4 5 étoiles

Hotel du Grand Jardin de Cassis a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Grand Jardin de Cassis
2 Rue Pierre Eydin, 13260 Cassis, France   |
N° 10 sur 16 hôtels à Cassis
“Super hôtel proche centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Super emplacement pour passer 2 jours à Cassis. Tout est à proximité : bar, resto, départ visite calanque (la voiture ne bouge pas!)
Petit déjeuner très correct sur une terrasse.
Chambre bien climatisée / accueil très correct

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé et bénéficie d'un parking (12€ la journée) Si la chambre en elle même était correcte, la propreté des sanitaires était assez moyenne et on entend beaucoup les chambres voisines lorsqu'elles utilisent robinet et chasse d'eau Pour passer une ou deux nuits cet hôtel est très bien car permet de profiter au maximum de la Ville: on se trouve en plein centre à 3 mn de la grande plage Mais pour un plus long séjour: pas pour moi

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

...nous, c'était le plaisir d'être à Cassis et son paysage toujours époustouflant de beauté sans se ruiner. Le village perdant de plus en plus sa simplicité de vieux village de pêcheurs pour devenir un lieu bobo où les boutiques de luxe ont pris le pas sur les petits commerces locaux, c'est un réel plaisir d'encore avoir ce type d'hôtel simplement charmant et familial. Oui il est vieillot et un rafraichissement des peintures serait sans doute bienvenu mais l'accueil est impeccable. Seule ou en famille il y a de quoi y trouver son confort. Propre et pratique, sans excès qui de retrouveraient dans la note finale. J'y retournerai sans hésiter! Merci aux propriétaires qui nous ont aidé à gagner la gare à cinq alors qu'aucun taxi ne daignait nous y conduire. Merci pour leurs sourires aussi nombreux que sincères dans un monde où l'argent et me luxe font un peu trop la loi.

• Séjour du novembre 2011
France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hôtel est situé à 35 mn à pied de la gare MAIS en plein centre de Cassis...à part ça
Hôtel à étages... mais sans ascenseur
Une première chambre vétuste et sale (mais soit-disant prête) , une literie molle, une salle de douche spartiate (car antique = pas de mitigeur) à un prix parisien (76€ sans p'tit déj) et en hors saison...nous avons demandé à changer pour une chambre propre...(79€) mais pas entretenue (portes des placards pas réglées, portes de la douche qui s'effondrent, prise électrique dévissée + murs inexistants, travaux dans la rue et parking municipal en face...il ne manquait plus que les sirènes de la police (située juste en bas de "l'hôtel")
Malgré des gérants sympathiques (mais sans aucun scrupule)...nous allons vite oublier cet établissement mais pas les calanques...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous avons passes mon fils et loi 5 jours a cassis , je ne peux que recommander cet charmant hotel; un petit dejeuner dans le patio , une chambre calme et climatisee a 2 pas du port et de la page ; des patrons aimables et conviviaux . Le personnel de la femme de menage au portier aimables . nous avons payes par nuitée 85 € pour le sud j´ai ete agreablement surpris et le garage pour notre moto etait gratuit . que demandes le peuple.Un mot , Merci . j´y retournerai ca c´est sur et je le recommande a tous mes clients de mon restaurant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
  • 5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent ne pas trouvé leur bonheur , mais il est vrai que Cassis reste un village chère, et si nous sommes au centre ville il y a forcement un peu de bruit ( nous avons l'habitude peut etre étant Parisiens). Nous avons passé un très agréable week-end avec mon épouse, bien que le temps n'était pas au rdv, mais nous avons trouvé des personnes très agréable, sympa, près à vous rendre service, ainsi que des femmes de chambres avec le sourire. Ce qui n'est pas le cas de partout. Il est placé en plein centre ville, donc nous avons posé notre voitire dans leur garage, seulement une dixaine de places donc il fut le réserver à l'avance mais attention à l'entrée très entroite. Le petit déjeuner est très correct avec un excellent jus de frui et des croissanst absolument délicieux( pure beurre, c'est sure). Il nous ont surtout conseillé des restaurant pour diner avec une soupe de poissons Maisons et des restaurateurs à la hauteur de leur accueil. restaurant de la plage avec une soup à environ 11€, ce qui reste très correct et un cadre majesteux. Nous avons diner le lendemain dans les ruelles de Cassis et manger une pizza et un plat mexicain dans un cadre familliale et très joyeux: restaurant La Girandole. L'hotel et l'office du tourisme nous a orienté vers le cap canaille, un balade à ne pas louper, et la visite des calanques en bateau. Bref, l'accueil, de superbe promenade, bien mangé et bien dormi. Quoi de mieux pour un week-end en couple. Un petit tour au Casino, il est vraiment vraiment vraiment exceptionnel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
centre
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

nous avonsprix une chambre côté jardi, pour être plus tranquille, mais malheureusement, beaucoup de bruits chambre trèsche(74€) sans le petit dej ou il faut encorerajouter 7.50€ pour avoir un café épouventable! domage car il est bien placé, à deux minutes du centre, mais ne m'hérite vraiment pas le détour. pourtant recommandé dans le routard!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Grand Jardin de Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Jardin de Cassis

Adresse: 2 Rue Pierre Eydin, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 10 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Jardin de Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Jardin Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Grand Jardin de Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.