“magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de France Maguy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Hôtel de France Maguy
Classé n°1 sur 16 hôtels à Cassis
Walheim
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'hotel MAGUY: Nous y sommes allés, nous y sommes retrounés et nous y retournerons!! C'est notre pied à terre à Cassis. Sabrina et Franck ont su faire de cet hotel un endroit agréable et chaleureux, où il est bon de se reposer en amoureux ou en famille. Il est situé un peu en retrait du centre de Cassis, ce qui lui vaut son calme, tout en étant très proche du port et des plages. Il a tout ce qu'il faut pour qu'on puisse passer un séjour inoubliable à Cassis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Les gérants dont Sabrina ont vraiment été aux petits soins pour nous quatre pendant tout le séjour. L'hotel est vraiment calme, vraiment bien équipé, les restaurants commerces plage et port sont vraiment à cinq minutes à pied de l'hotel. Encore merci à Sabrina et à sa famille pour leur chaleureux accueil.
Suggestions d'amélioration :
- un (petit) refrigérateur dans chaque chambre.
- un terminal de CB qui fonctionne aussi par temps d'orage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Merci à Franck, Sabrina, Alexia et Alizée pour leur super accueil lors de notre séjour! Nous sommes restés une semaine et avons été complètement ravis. L'hôtel est à peine à 5 mn du port et de la plage et pourtant très calme.
Nous avons séjourné dans la petite chambre chocolat avec toilette privé sur le palier et douche et lavabo dans la chambre (ce qui nous avais parfaitement été précisé lors de notre réservation). La chambre était très propre (et la moquette également!). Le petit déjeuner est simple, copieux et aussi convivial que l'ensemble de l’hôtel.
Bref nous avons adoré notre séjour, Franck et Sabrina sont toujours disponibles pour rendre service que se soit pour venir nous chercher et nous retourner à la gare de Cassis (à 3 kms du centre ville) que pour nous prêter un parasol pour la plage!
Encore mercis donc et nous sommes sûrs de retourner à l’hôtel Maguy lors de notre prochain passage à Cassis!

herault
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Emplacement excellent ,parking pour la voiture , accueil sympathique ;
La chambre etait trés correcte (c'est un 2 étoiles) et la formule tout compris (chambre ,taxes, parking ,petits dejeuners) offre un rapport qualité -prix tout à fait satisfaisant ;
on recommande cet hotel .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

suite a une réservation faite par téléphone, indiquant que je suis avec ma maman et mon petit chien (caniche), je souhaite une chambre à 2 lits.
pas de problème me dit la patrone j'ai la chambre alexia.
après 500kms avec ma maman de 80 ans et mon chien, nous arrivons et là on nous jette car les chiens ne sont pas acceptés dans les chambres avec moquette (qui est loin d'être neuve et belle). même pas d'aide pour trouver autre chose, nous voila à 14h sans savoir où nous allons pouvoir dormir. je trouve cela inacceptable. si cette personne n'écoute pas ce que ses clients lui disent au moment de la réservation elle doit assurer derrière car se retrouver dans cette situation est loin d'être confortable.
vraiment déçue accueil nul !!! et c'est plus joli sur inter net qu'en réalité !!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
hoteldefrancemaguy, Responsable réception de Hôtel de France Maguy, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011
Je suis desolé pour vos déboire,mais les animaux ne sont acceptés que dans les chambres en rez-de-chaussé carrelées. Il est cependant obligatoire de signaler la présence d'un chien quand vous vous deplacez en hotellerie, ce que vous n'avez pas daigné faire. En effet, je ne vous aurez pas fait de reservation pour cette chambre à l'étage moquettée pour raison d'hygiène. Vous auriez pu faire dormir votre chien dans la voiture puisque le parking est privé et securisé. Je vous rappelle que vous n'avez versé aucun acompte ni arrhes, vous êtes parties préstement sans attendre mon retour.
La personne qui vous a reçu étant une stagiaire, elle n'avez pas la possibilité de vous reloger. J'assume la mauvaise note pour l'acceuil (c'etait mon apres midi de repos) mais pas sur l'hotel puisque vous n'y avez pas sejourné.
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Allez chez Maguy ou l'accueil de Sabrina et Franck est très sympathique et convivial.un hotel de qualité ou la bonne humeur est de mise.les chambres sont propres confortables et agréables.l'hotel est idéablement placé pour visiter cassis et les calanques.a recommander.
pascal et nadine de normandie

Pontcharra
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hotel proche du port,gerants sympas.. qui vous feront decouvrir les bons plans(restos,balades ).. bref.. nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de France Maguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de France Maguy

Adresse: Impasse Coulet, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 16 hôtels à Cassis
Petit hôtel de charme (10 chambres),calme et tranquillité en centre ville, vue dégagée sur le village. Nous disposons d'un parking privé, sécurisé avec garage pour vélo et moto. Toutes les chambres sont climatisée,tv,coffre-fort,téléphone international,sèche-cheveux.Certaines chambre supérieure dispose de mini-bar,terrasse ou balcon, lit 160cm. Animaux acceptés dans certaines chambres.Navette gratuite pour la gare de Cassis. ... plus   moins
Hotel Cassis Pas Cher
Hotel De France Maguy Cassis
Cassis Hotel De France Maguy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France Maguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.