“HOTEL DE FRANCE MAGUY” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de France Maguy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Hôtel de France Maguy
Hôtel de France Maguy a été ajouté à vos Favoris
Impasse Coulet, 13260 Cassis, France   |
N° 1 sur 16 hôtels à Cassis
Toulouse
“HOTEL DE FRANCE MAGUY”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet hôtel mérite d'être cité, en raison de son emplacement, et de toutes ses commodités.
Les propriétaires sont charmants, et l'accueil est excellent. Vous sentirez rapidement une ambiance chaleureuse.
Le petit déjeuner est très bien.
Un parking de l'hôtel est appréciable, car il est très difficile d'obtenir un emplacement dans d'autres établissements.

arnage
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

je me permet de repondre au derier avis (etsionbougeait) je pense que apres la nuit qu'ils nous ont fait passee il n'avait pas envie de faire de la rendonnee (et lui ses debats amoureux )je ne peut croire que SABRINA ou FRANCK soit desagreable avec un client (apres une nuit blanche on n'aime pas les reflections) nous nous avons passes 14 nuitsdans le bungalo n°7 avec une petite terrasse a l'ombre d'un murier platane ce qui nous a permis d'aprecier un ptit vin blanc de cassis offert par SABRINA nous ne pouvons que conseille a des amis qui voudraient passer des vacances a cassis d'aller chez maguy
car si vous avez besoin de renseignements aussi biensur les promenades a faires dans la region que les bons restaurants SABRINA et FRANCK sont la pour vous donner les bons tuyaux c'est un couple charmant et acceuillant

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans un bungalow. Pour un 2 étoiles ni enchantés ni déçus donc bien. Sympa le petit dej en terrasse, le parking privé et la proximité du port.
Moins pratique l'absence de frigo en été dans les chambres. L'accueil assez surprenant : comme nous sommes arrivés vers 23h, on nous a répété que si ce n'était pas pour un bungalow, on ne nous aurait pas reçus à cette heure-ci. Le premier soir, nous avons été des voisin, on va dire, bruyants (nous ne pensions en fait pas avoir de voisins). Nous comprenons qu'on soit venu nous en parler mais la manière de le tourner était on ne peut plus désagréable même si nous avions expliqué la situation et que nous avions assuré que ça ne risquait pas de se reproduire.
Nous venons souvent dans la région pour nos randonnées mais nous ne reviendrons sans doute pas dans cet hotel.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Afin de bien terminer l'été, nous avons passé quelques jours en famille à Cassis.
Notre séjour a été magnifique, notamment grâce à la gentilesse et la disponibilté de Sabrina et Franck.
On se sent immédiatement à l'aise dans cet hôtel familial, très bien situé par rapport au port mais tout de même très calme. Les chambres ont du charme et le petit déjeuner est copieux et excellent.
A recommander sans réserve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
louvres
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons adoré Cassis et sa région inondées de soleil et de lumière, apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité de Franck et Sabrina. Nous avons pu visiter les chambres, elles sont toutes décorées avec goût. Nous séjournions dans un petit bungalow (dont la déco sera remise au goût du jour cet hiver), petite terrasse ombragée et agréable où Franck nous apportait notre petit déjeuner lorsque nous n'avions pas envie de le prendre sous la véranda. Attention à celles et ceux qui ne gareraient pas leur voiture au doigt et à l'oeil de Sabrina, cela vaut bien une scène du "Gendarme à Saint Tropez" ! Ne changez surtout pas et ne changez rien à cette ambiance familiale. Si nous devions revenir un jour à Cassis, ce sera à l'Hôtel de France, sans hésiter. Chantal et Rémy

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous tenons tout d'abord à remercier Franck et Sabrina, qui sont des personnes très accueillantes et qui partage leur plaisir de recevoir les gens !!
Ils sont très agréables, souriants et nous ont donné envie de revenir très vite !!
Nous vous le conseillons très vivement !!
L'hôtel et le service et parfait, petites chambres agréables, petit déjeuné dans la veranda comme pendant les vacances en famille !! Et de très bon conseil pour les sorties et restaurants !

Le TOP !! On revient dès que possible !!

Laetitia&Marc (Toulouse)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
staffelfelden
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Chaque fois que nous revenons à Cassis, nous passons un agréable séjour à l'hotel maguy , c'est la troisième fois que nous y retournons, deux année avec les enfants, et cet année en couple, vraiment nous sommes tombé sous le charme de Cassis.
Nous sommes toujours très bien accueillie ,Franck et Sabrina sont vraiment très sympa et
toujours là pour vous conseiller que ce soit sur les restos, ou sur les endroits à voir dans la région. L'hotel est très calme, chaleureux et situé à cinq minutes du port, et des plages.
Hotel à recommander. Brigitte et Christian d'Alsace

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de France Maguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de France Maguy

Adresse: Impasse Coulet, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 16 hôtels à Cassis
Petit hôtel de charme (10 chambres),calme et tranquillité en centre ville, vue dégagée sur le village. Nous disposons d'un parking privé, sécurisé avec garage pour vélo et moto. Toutes les chambres sont climatisée,tv,coffre-fort,téléphone international,sèche-cheveux.Certaines chambre supérieure dispose de mini-bar,terrasse ou balcon, lit 160cm. Animaux acceptés dans certaines chambres.Navette gratuite pour la gare de Cassis. ... plus   moins
Hotel Cassis Pas Cher
Hotel De France Maguy Cassis
Cassis Hotel De France Maguy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France Maguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.