“Très agréable hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de France Maguy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Hôtel de France Maguy
Hôtel de France Maguy a été ajouté à vos Favoris
Impasse Coulet, 13260 Cassis, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Cassis
Nurieux volognat
“Très agréable hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel et avons été ravi de l'accueil, de l'emplacement et de la chambre.
Très bien situé et au calme. Merci à Sabrina et à Franck de leur gentillesse
Nous avons pu découvrir les calanques ainsi que la route des Crêtes en partant à pied de l'hotel ce qui évite de prendre la voiture et de chercher une place ! A noter le parking fermé la nuit ce qui est rassurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

BUELLAS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Une fois de plus nous avons quitté Cassis et son charmant hotel avec un pincement au coeur, cela fait plusieurs années que nous venons en amoureux ou en famille chez Sabrina et Franck , leur accueil est toujours aussi chaleureux et les chambres confortables et redécorées avec passion par Sabrina, comme lors de chaque séjour nous avons l'impression de revenir chez des amis !!!! Ne changez rien ! restez tels que vous êtes !!! bises de Nathalie, Philippe , Gatien et Roxane Téjérina de Polliat

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Petit hotel qui mériterait d'être un deux étoiles plus. Accueil sympathique des patrons, de bons conseils. Nous étions dans le bungalow "alizée" qui apparemment venait d'être refait comme la plupart des chambres d'ailleurs. Salle de bain très correcte, avec une douche spacieuse, propre et même des distributeurs de savon (que vous trouvez en général plutôt dans des 3 étoiles) un sèche cheveux. Assez de rangements pour trois, des cintres en penderie, écran plat, petite terrasse qui donne sur le casino, un petit frigo. Une petite chambre bien sympathique. Literie correcte. A savoir qu'il s'agit d'une chambre pour trois, et c'est une vrai chambre pour trois, non pas une pour deux avec un lit d'appoint. Non, c'est un vrai lit, ma fille a très bien dormi. Seul petit bémol, les bungalows se situent sur le parking, donc le matin vers 8h30 on entend (très peu) quelques portières claquer. Mais cela reste très discret, ne soyons pas trop compliqués.... Le petit déjeuner est plus que correct, préparé par le patron, croissants frais tous les matins, pain frais, confiture, nutella, corn'flakes, yaourths..... Que du bon pour attaquer de bonnes ballades dans les calanques. Non négligeable, surtout à Cassis, une place de parking. L'hotel est situé à 2 minutes du port, au dessus du casino, donc endroit calme. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Merci Sabrina et Franck de votre convivialité de votre sourire ... votre hotel est un petit nid douillet... on se sent chez nous !!! Les conseils de Franck sont précieux pour les ballades et Sabrina est un rayon de soleil !... bon allez je vais terminer par une pointe d'humour quand même ...Sabrina (sniff) expliquez "mieux" à l'arrivée vos exigences coté parking (un clin d'oeil entre cancer) et "pour le fun",ne changez rien sauf le papier toilette (vraiment trop fin) BEN VOUI c'est aussi le coté confort (MDR) ... Bisous
André et Monique Chevallier

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montmélian
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Petit hôtel de 10 chambres à moins de 5 minutes (à pied !) du port.
Notre chambre était confortable mais peu spacieuse. Excellente literie. WC privatifs à l'extérieur
Petits déjeuners classiques mais bons.
Possibilité de laisser sa voiture dans le parking ce qui à Cassis est un réel avantage.
Accueil convivial et méditerranéen de Franck et Sabrina, les propriétaires de cet hôtel familial.
Étape à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet hôtel mérite d'être cité, en raison de son emplacement, et de toutes ses commodités.
Les propriétaires sont charmants, et l'accueil est excellent. Vous sentirez rapidement une ambiance chaleureuse.
Le petit déjeuner est très bien.
Un parking de l'hôtel est appréciable, car il est très difficile d'obtenir un emplacement dans d'autres établissements.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
arnage
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

je me permet de repondre au derier avis (etsionbougeait) je pense que apres la nuit qu'ils nous ont fait passee il n'avait pas envie de faire de la rendonnee (et lui ses debats amoureux )je ne peut croire que SABRINA ou FRANCK soit desagreable avec un client (apres une nuit blanche on n'aime pas les reflections) nous nous avons passes 14 nuitsdans le bungalo n°7 avec une petite terrasse a l'ombre d'un murier platane ce qui nous a permis d'aprecier un ptit vin blanc de cassis offert par SABRINA nous ne pouvons que conseille a des amis qui voudraient passer des vacances a cassis d'aller chez maguy
car si vous avez besoin de renseignements aussi biensur les promenades a faires dans la region que les bons restaurants SABRINA et FRANCK sont la pour vous donner les bons tuyaux c'est un couple charmant et acceuillant

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de France Maguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de France Maguy

Adresse: Impasse Coulet, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 16 hôtels à Cassis
Petit hôtel de charme (10 chambres),calme et tranquillité en centre ville, vue dégagée sur le village. Nous disposons d'un parking privé, sécurisé avec garage pour vélo et moto. Toutes les chambres sont climatisée,tv,coffre-fort,téléphone international,sèche-cheveux.Certaines chambre supérieure dispose de mini-bar,terrasse ou balcon, lit 160cm. Animaux acceptés dans certaines chambres.Navette gratuite pour la gare de Cassis. ... plus   moins
Hotel Cassis Pas Cher
Hotel De France Maguy Cassis
Cassis Hotel De France Maguy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France Maguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.