“super week end” 5 5 étoiles

Hôtel de France MAGUY
N° 1 sur 16 hôtels à Cassis
“super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

parfait petit hotel dans le centre de cassis pres du casino
nous avions la chambre romantique, petite mais tres fonctionnelle
parking pour la voiture, super pour cassis
les patrons super sympas
allez y sans probleme............

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Originaire d'Avignon, cela fait 10 ans que je suis client à l'hôtel Maguy, et en 10 ans je dois avoué n'avoir jamais été déçu; toujours très bien accueilli; et au bout de tant d'années j'ai eu la chance de côtoyer différentes chambres toutes très confortables, joliement décorées et de style différent. Aussi ma fiancée qui m'y accompagne depuis 2 ans a été agréablement surprise par la beauté des lieux et surtout la bonté des propriétaires Sabrina et Franck et leurs deux adorables filles qui vous accueillent aussi bien que leurs parents. Vous l'aurez compris l'hôtel Maguy est un endroit comme beaucoup le disent :"Chaleureux". On y trouve ce qu'il y a de très important dans un hôtel: un Accueil souriant, une belle chambre, un bon petit-déjeuner complet, une hygiène irréprochable, et des personnes à votre écoute et de très bons conseils en matière de visite, de restaurants, loisirs etc... Pour tout cela, je leur reste fidèle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel qui vient d'être rénové avec goût ; Toujours un très bon accueil de la part des propriétaires qui sont toujours disponibles et nous donnent les bonnes adresses incontournables de Cassis. Nous y retournerons avec grand plaisir car aucune fausse note!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Mon ami est moi avons séjourné pour la 2 eme fois dans l hôtel de Frank & Sabrina!
Accueil des plus chaleureux, chambre propre et très joliment décorée, petit déj copieux et bonne ambiance!
Frank & Sabrina sont vraiment adorable et donne de bon conseils sur les restaurants ou autre...
Ils ont plein de super projets pour leurs joli hôtel, qui est par ailleurs est très bien situé, à 5-7 min de la mer, place de parc comprise dans le prix de votre chambre, si vous venez en voiture comme nous (très pratique en haute saison) ;o)
L hôtel est calme et tranquille, c est vraiment un plaisir de séjourner chez eux, que du bonheur!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ma compagne et moi même revenons d'un superbe séjour à cassis nous avons séjournés à l’hôtel Maguy, ou nous avons pu apprécier la qualité de cet hôtel, chambre propre et décorée avec gout, accueil des plus chaleureux des propriétaires (Franck et Sabrina) que nous tenons tout particulièrement à remercier .
Le service était parfait rien a dire !!!

je terminerai en disant n’hésitez plus, choisissez l’hôtel Maguy

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Accueil chaleureux de Sabrina (la proprietaire) au telephone quand j'ai reservé. Dès l'arrivée, Franck (le propriétaire) à donné une liste des meilleurs restaurants de Cassis (je l'ai ai tous testés et ils étaient très biens). Franck et Sabrina sont très sympas et d'excellents conseils. Chaque matin, on nous demandait si nous avions passé une bonne journée la veille et Franck prenait le temps de discuter avec nous tous les matins.
Le Petit déjeuner est sympa et copieux avec jus d'orange à volonté !
En cas de problème technique dans la chambre, Franck est très réactif.
Un hôtel tenu en famille à la perfection et jouissant d'une très bonne situation puisque proche du centre.
Franck se propose même d'aller nous chercher à la gare si besoin était.
Un grand merci.

• Séjour du juillet 2012
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Mon mari et moi avons séjourné pour la troisième fois dans l'hôtel de Sabrina et Franck! La dernière fois il y a quelques jours à peine, à la fin du mois de juillet. L'accueil est extrement chaleureux. Les chambres sont magnifiquement décorées. La notre style bateau a une petite terrasse avec une table ombragée. Le petit-déjeuner copieux. De plus Sabrina et Franck nous conseillent sur quoi faire, ou manger etc... Parking privé, Hôtel proche du port mais en même temps (à part les cigales...) silencieux.
J'oubliais la mascotte de l'hôtel... un chat trop mignon prénommé Maxou!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de France Maguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de France Maguy

Adresse: Impasse Coulet, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 16 hôtels à Cassis
Petit hôtel de charme (10 chambres),calme et tranquillité en centre ville, vue dégagée sur le village. Nous disposons d'un parking privé, sécurisé avec garage pour vélo et moto. Toutes les chambres sont climatisée,tv,coffre-fort,téléphone international,sèche-cheveux.Certaines chambre supérieure dispose de mini-bar,terrasse ou balcon, lit 160cm. Animaux acceptés dans certaines chambres.Navette gratuite pour la gare de Cassis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de France Maguy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cassis Pas Cher
Hotel De France Maguy Cassis
Cassis Hotel De France Maguy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France Maguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.