“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de France Maguy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Hôtel de France Maguy
Hôtel de France Maguy a été ajouté à vos Favoris
Impasse Coulet, 13260 Cassis, France   |
N° 1 sur 16 hôtels à Cassis
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel bien situé, à proximité du centre ville, du port et de la plage à pied; inutile de prendre son véhicule.Le parking est un atout majeur, vu la difficulté de se garer à Cassis.
Endroit calme et sécurisé.
Accueil chaleureux des propriétaires, ambiance familiale.
La chambre familiale un peu petite à mon gout , elle bénéficie toute fois de la clim , de le télévision et d'un petit réfrigérateur( sympa pour boire frais la nuit).
Si vous passez par Cassis, cet hôtel reste une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-jean-de-moirans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Petit hôtel bien situé qui permet de profiter pleinement de Cassis, sans prendre la voiture.
Chambre propre et bien décorée mais vraiment trop petite !! Idem pour la salle de bain. Du coup, le tarif est un peu élevé à mon goût...

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bien rénové et entretenu, pas trop mal situé par rapport au port et commerces environnants.
Point faible: les chambres sont trop petites. Il serait préférable d'avoir 1 ou 2 chambres en moins pour bénéficier d'une surface plus correcte, car on a à peine de quoi tourner autour du lit en 140. Concernant la salle de bain il vaut mieux se déplacer en pas chassés...Dommage !
Cependant l'équipe familliale est plutôt chaleureuse et motivée.
Mais le tarif pratiqué est limite par rapport aux services proposés.
Parking à l'image des chambres.

• Séjour du août 2013
Charency
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons trouvé cet hotel par hasard en cherchant sur internet et nous n'avons pas du tout regretté notre choix nous avions le bungalow avec terrasse qui était tres bien, vraiment proche du centre. Franck et Sabrina sont tres sympathiques le parking tres bien vu les difficultés pour se garer à Cassis mais il est facile de tout faire à pied depuis l'hotel.
Nous recommandons cet hotel à 100% excellent rapport qualité prix.
Leurs bonnes adresses pour manger sont à écouter .
Si nous retournons à Cassis, il est certain que nous retournerons à cet hotel sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Sommes ravis de partager avec de futurs vacanciers dans cette région notre grande satisfaction d'avoir découvert via internet cet établissement familial à 5/10 mn à pied du Port/Centre Ville = Calme où tout était réuni donc parfait (accueil, conseils, propreté, chambre tout confort, petit déjeuner... sans oublier un parking à disposition). Bonne réservation à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à revenir chez franck et sabrina ,l’accueil est chaleureux comme d'habitude , les chambres sont très propres et décorées avec gout , le petit déjeuner est excellent et varié avec toujours la bonne humeur de franck et ses bons plans de cassis.
bonjour de la normandie de pascal et nadine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé des vacances très sympa à l'hôtel Maguy en août dernier l'accueil était vraiment chaleureux et agreable les petites adresses que vous nous aviez donné aussi ont s'est tous régalés. Le petit bonhomme est née il a maintenant 5 mois ... Le bonjour du sud ouest et n'oublié pas de nous envoyer un peu de soleil

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel de France Maguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de France Maguy

Adresse: Impasse Coulet, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 16 hôtels à Cassis
Petit hôtel de charme (10 chambres),calme et tranquillité en centre ville, vue dégagée sur le village. Nous disposons d'un parking privé, sécurisé avec garage pour vélo et moto. Toutes les chambres sont climatisée,tv,coffre-fort,téléphone international,sèche-cheveux.Certaines chambre supérieure dispose de mini-bar,terrasse ou balcon, lit 160cm. Animaux acceptés dans certaines chambres.Navette gratuite pour la gare de Cassis. ... plus   moins
Hotel Cassis Pas Cher
Hotel De France Maguy Cassis
Cassis Hotel De France Maguy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France Maguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.