“Très cool” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de france Maguy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Hotel de france Maguy
Hotel de france Maguy a été ajouté à vos Favoris
Impasse Coulet, Cassis, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Cassis
paris
“Très cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil chaleureux. Chambres nickel. A deux pas du port et de la plage, mais au calme. Très bon rapport qualité prix. Et le partking c'est bien aussi.
Pourquoi faut-il mettre 200 caractères minimum Mr TropAdvisor ?!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Rien à redire super nuit chambre propre (bambou) idéal en famille (4pers) espace suffisant pour une nuit.
Chambre : 1 lit double 2 lits simples 1 salle de bain , 1 dressing, et toilette .
Petit déj super
Accueil au top.
Près de tout
A renouveler.
Ps : Prix pour 4 135€.

Séjour du octobre 2013
Aucamville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Voilà, retour de vacances et souvenirs à classer : "Hôtel de France-Maguy", le professionnalisme ne le cède en rien à la chaleur de l'accueil. Vous pouvez vous en remettre à Sabrina et à Franck : ils sauront vous apporter les infos et les solutions dont vous avez besoin. Et toujours avec le sourire, un vrai, parce que leur priorité est la réussite de votre séjour. Vous posez votre voiture (si besoin, un service de transport est proposé par la famille !) et vous utilisez vos pieds : tout est à environ cinq minutes de marche et comme il fait beau soleil, à Cassis, vous en profitez ! Nous étions logés dans le bungalow "bateau", cosy, et nous avons profité de notre terrasse ! Peut-être nous y croiserons-nous car, c'est sûr, nous reviendrons ! Merci à cette charmante famille, nous leur souhaitons une belle continuation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les Menuires, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage à Cassis avec une amie, nous avons trouvé cet hôtel par hasard. Et quelle surprise, dès notre arrivée, la propriétaire nous a réservé un accueil absolument incroyable (beaucoup de commerçant de la région devrait s'en inspirer d'ailleurs). Gentillesse, proximité avec le client et simplicité sont les mots d'ordres pour cette propriétaire.
Un petit hôtel de famille aux chambres très coquettes et récemment rénovées. Un emplacement idéal, proche du centre ville et de la plage.
Le petit déjeuner et copieux et de bonne qualité.
Le propriétaire est d'excellent conseil pour les choses à faire et à ne pas faire dans la région. Il nous a donné un itinéraire de visite que nous avons effectué et c'était le paradis.

Un pur moment de bonheur, de quoi faire complexer un bon nombre d'hôtel plus gros en capacité et plus haut en gamme.

J'ai trouvé mon lieu de résidence pour un futur séjour à Cassis.

Encore Merci à vous.

Astuce pour la chambre : Un conseil pour les voyage en amoureux, choisissez leur suite, récemment rénovée. Magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Idéalement situé , pas loin de tout , mais a l'écart du bruit.Vous pouvez oublier votre voiture au parking.
Nous avons séjourné dans la suite bateau, très agréable, surtout avec la petite terrasse avec salon.
Petit déjeuner simple mais bon , préparé par le patron.
Nous avons apprécié l'aide au parking .......
adresse a recommander.

Astuce pour la chambre : Choississez les suites , un peu + chéres mais tellement plus confortables.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

petit séjour en amoureux pour 4 jours ! accueil chaleureux, bungalow très agréable avec toutes les commodités à disposition (petite terrasse, parking, mini bar pour stocker de l'eau au frais et pour grignoter). situé à 5 minutes du port. petit déjeuner copieux dans une salle commune, bref rien à redire ! nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 12 nuits à l'hôtel de France MAGUY à CASSIS.
Les propriétaires Franck et Sabrina sont charmants, toujours un petit mot gentil, des idées de balades. ils ont 2 filles très bien élevées, et très agréables.
L'hôtel est très bien situé, à 5 mn à pied du centre ville, ce qui permet de laisser la voiture au parking de l' hôtel qui est fermé et sécurisé.
la chambre était spacieuse, très propre.
Nous conseillons cet hôtel familial. et un Grand MERCI pour ces superbes vacances.

Astuce pour la chambre : la chambre design
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de france Maguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de france Maguy

Adresse : Impasse Coulet, Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 16 hôtels à Cassis
Petit hôtel de charme (10 chambres),calme et tranquillité en centre ville, vue dégagée sur le village. Nous disposons d'un parking privé, sécurisé avec garage pour vélo et moto. Toutes les chambres sont climatisée,tv,coffre-fort,téléphone international,sèche-cheveux.Certaines chambre supérieure dispose de mini-bar,terrasse ou balcon, lit 160cm. Animaux acceptés dans certaines chambres.Navette gratuite pour la gare de Cassis. ... plus   moins
Hotel Cassis Pas Cher
Hotel De France Maguy Cassis
Cassis Hotel De France Maguy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de france Maguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.