“Calme,sympathique,tous ce qu'il faut!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de france Maguy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Hotel de france Maguy
Hotel de france Maguy a été ajouté à vos Favoris
Impasse Coulet, Cassis, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 17 hôtels à Cassis
Ligerz
“Calme,sympathique,tous ce qu'il faut!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Super petit hôtel, l'accueil est toujours top ( 4ème visite),Sabrina et Frank
sont toujours autant adorable et à l'écoute! On est pour dire ,presque en famille.
Endroit très calme à deux pas du port avec place de parque privée.
Ps.
On revient bientôt!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Notre séjour s'est déroulé à la réouverture de l'hôtel, pour la St Valentin, du 14 au 18 février 2014. Nous étions attendus avec une coupe de champagne et des pétales de rose, joliment déposés sur le lit. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, les attentions et les conseils de Franck et Sabrina. On reviendra avec plaisir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil très limite. Chambre et salle de bain toutes petites avec WC sur le palier (cuvette cassée...)
Je ne suis pas une princesse, je ne demande pas un palace....mais payer 85 euros la nuit pour ça...de qui ce moque-t-on? et bien de nous, petits vacanciers du mois d'octobre venant dans un hôtel deux étoiles, je précise que si nous étions venu en Aout c'était 130 euros la chambre...
le summum du séjour fut le moment où on a dit à la propriétaire que les tarifs étaient "un peu" cher au vu de la chambre. Elle nous a tout naturellement dit que c'était à cause des "ETRANGERS", Oui bien sûr, les étrangers sont responsables de tout en france, de la crise, du chômage, de la criminalité.....et bien sur c'est de leur faute si tu payes un hotel avec deux p..... d'étoiles à 85 euros la nuit. J'avoue que je n'ai toujours pas compris.
Par contre je comprends mieux l'accueil plus que moyen lorsqu'elle nous a vu arriver dans son petit parking privé avec notre "énorme" camion...elle a du nous prendre pour des gens du voyage....
enfin bref, ce qui est hallucinant c'est de voir au dessus du comptoir "prix de l'excellence" et un nombre illimité de plaques du guide du routard...pffffffffffff. Bravo à vous "critiques", "guides" etc d'encourager ces hôtels à appliquer des tarifs plus qu'exorbitant et en plus d'avoir des propos racistes.

Bien à vous,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
hoteldefrancemaguy, Gérant de Hotel de france Maguy, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Nous vous rappelons, et informons à tout autre personne, que les prix des chambres et services sont inscrits à l'extérieur de l’hôtel, dans la réception ainsi que dans toutes nos chambres.

Par rapport à votre séjour, le prix de 85€ la nuit comprenait les deux petits déjeuners,les taxes de séjours et le parking privé/sécurisé pour votre "gros véhicule" en centre ville [soit une chambre à 60,5€ en basse saison (65€ en haute saison et non 130€ pour la chambre dans laquelle vous avez séjourné), petit déjeuner 8€, parking 8€ et taxe de séjour 0,75€].

Avant règlement, comme chaque client vous avez pu visiter la chambre et prendre connaissance des divers services fournis par l'hôtel 2 étoiles. Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous avez rallongé votre séjour d'une nuit si vous n'étiez pas satisfaite de notre établissement.

Pour finir nous nous excusons si vous n'avez pas été satisfaite de l'accueil. En effet, depuis 13 ans nous recevons des personnes de toutes nationalités avec le désir profond de leur faire aimer notre région (conseils: gastronomiques, balade dans les calanques, vue du "cap canaille" ect...) et de rendre agréable leur séjour.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil chaleureux. Chambres nickel. A deux pas du port et de la plage, mais au calme. Très bon rapport qualité prix. Et le partking c'est bien aussi.
Pourquoi faut-il mettre 200 caractères minimum Mr TropAdvisor ?!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Rien à redire super nuit chambre propre (bambou) idéal en famille (4pers) espace suffisant pour une nuit.
Chambre : 1 lit double 2 lits simples 1 salle de bain , 1 dressing, et toilette .
Petit déj super
Accueil au top.
Près de tout
A renouveler.
Ps : Prix pour 4 135€.

Séjour du octobre 2013
Aucamville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Voilà, retour de vacances et souvenirs à classer : "Hôtel de France-Maguy", le professionnalisme ne le cède en rien à la chaleur de l'accueil. Vous pouvez vous en remettre à Sabrina et à Franck : ils sauront vous apporter les infos et les solutions dont vous avez besoin. Et toujours avec le sourire, un vrai, parce que leur priorité est la réussite de votre séjour. Vous posez votre voiture (si besoin, un service de transport est proposé par la famille !) et vous utilisez vos pieds : tout est à environ cinq minutes de marche et comme il fait beau soleil, à Cassis, vous en profitez ! Nous étions logés dans le bungalow "bateau", cosy, et nous avons profité de notre terrasse ! Peut-être nous y croiserons-nous car, c'est sûr, nous reviendrons ! Merci à cette charmante famille, nous leur souhaitons une belle continuation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les Menuires, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage à Cassis avec une amie, nous avons trouvé cet hôtel par hasard. Et quelle surprise, dès notre arrivée, la propriétaire nous a réservé un accueil absolument incroyable (beaucoup de commerçant de la région devrait s'en inspirer d'ailleurs). Gentillesse, proximité avec le client et simplicité sont les mots d'ordres pour cette propriétaire.
Un petit hôtel de famille aux chambres très coquettes et récemment rénovées. Un emplacement idéal, proche du centre ville et de la plage.
Le petit déjeuner et copieux et de bonne qualité.
Le propriétaire est d'excellent conseil pour les choses à faire et à ne pas faire dans la région. Il nous a donné un itinéraire de visite que nous avons effectué et c'était le paradis.

Un pur moment de bonheur, de quoi faire complexer un bon nombre d'hôtel plus gros en capacité et plus haut en gamme.

J'ai trouvé mon lieu de résidence pour un futur séjour à Cassis.

Encore Merci à vous.

Astuce pour la chambre : Un conseil pour les voyage en amoureux, choisissez leur suite, récemment rénovée. Magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de france Maguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de france Maguy

Adresse : Impasse Coulet, Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 17 hôtels à Cassis
Petit hôtel de charme (10 chambres),calme et tranquillité en centre ville, vue dégagée sur le village. Nous disposons d'un parking privé, sécurisé avec garage pour vélo et moto. Toutes les chambres sont climatisée,tv,coffre-fort,téléphone international,sèche-cheveux.Certaines chambre supérieure dispose de mini-bar,terrasse ou balcon, lit 160cm. Animaux acceptés dans certaines chambres.Navette gratuite pour la gare de Cassis. ... plus   moins
Hotel Cassis Pas Cher
Hotel De France Maguy Cassis
Cassis Hotel De France Maguy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de france Maguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.