“Excellent Séjour - A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de France Maguy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Hôtel de France Maguy
Hôtel de France Maguy a été ajouté à vos Favoris
Impasse Coulet, 13260 Cassis, France   |
Tarif réduit
vacance de Noel
Classé n°1 sur 16 hôtels à Cassis
Replonges, France
“Excellent Séjour - A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel choisi par son classement en N°1 sur Tripadvisor.
Ce classement n'est nullement usurpé, le charme de ce petit hôtel y étant certainement pour beaucoup.
Nous avons passé un excellent séjour et le parking privé et sécurisé la nuit nous a permis d'oublier totalement la voiture.
Nous avions la chambre "Design" qui peut être recommandée à tous (grande chambre très sympa avec son grand lit hyper confortable et sa douche en transparence...).
Les contacts par mails, téléphone et en "live" avec Sabrina et Franck ont été excellents.
Ils ne sont pas en reste pour donner des conseils avisés sur les balades à faire et les restos à fréquenter.
On reviendra!!
Bruno et Agnès

Astuce pour la chambre : La chambre "Design", superbe!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel propre et calme mais sur le site internet il n'est pas précisé que pour 62 euros (hors saison et donc 90 euros en pleine saison) le wc est sur le palier sans parler de l'odeur nauséabonde lorsque vous franchissez la porte de ceux ci.... Pour ce prix on peu exiger un wc dans la chambre. Chambre petite mais correcte par contre ne regardez pas l'état du traversin vous allez partir en courant, une protection de traversin ne coute pas cher et c'est plus hygiénique. Salle de bain impossible de se tourner dedans.
Dommage hotel bien situer et accueil sympatique. Revoir franchement le prix exorbitant de ces chambres !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

accueil très sympathique et dynamique. Hôtel très bien situé et calme. Les chambres sont petites mais bien agencées et propres. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous avons passé un excellent séjour, bravo et bonne continuation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ligerz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Super petit hôtel, l'accueil est toujours top ( 4ème visite),Sabrina et Frank
sont toujours autant adorable et à l'écoute! On est pour dire ,presque en famille.
Endroit très calme à deux pas du port avec place de parque privée.
Ps.
On revient bientôt!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Notre séjour s'est déroulé à la réouverture de l'hôtel, pour la St Valentin, du 14 au 18 février 2014. Nous étions attendus avec une coupe de champagne et des pétales de rose, joliment déposés sur le lit. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, les attentions et les conseils de Franck et Sabrina. On reviendra avec plaisir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil très limite. Chambre et salle de bain toutes petites avec WC sur le palier (cuvette cassée...)
Je ne suis pas une princesse, je ne demande pas un palace....mais payer 85 euros la nuit pour ça...de qui ce moque-t-on? et bien de nous, petits vacanciers du mois d'octobre venant dans un hôtel deux étoiles, je précise que si nous étions venu en Aout c'était 130 euros la chambre...
le summum du séjour fut le moment où on a dit à la propriétaire que les tarifs étaient "un peu" cher au vu de la chambre. Elle nous a tout naturellement dit que c'était à cause des "ETRANGERS", Oui bien sûr, les étrangers sont responsables de tout en france, de la crise, du chômage, de la criminalité.....et bien sur c'est de leur faute si tu payes un hotel avec deux p..... d'étoiles à 85 euros la nuit. J'avoue que je n'ai toujours pas compris.
Par contre je comprends mieux l'accueil plus que moyen lorsqu'elle nous a vu arriver dans son petit parking privé avec notre "énorme" camion...elle a du nous prendre pour des gens du voyage....
enfin bref, ce qui est hallucinant c'est de voir au dessus du comptoir "prix de l'excellence" et un nombre illimité de plaques du guide du routard...pffffffffffff. Bravo à vous "critiques", "guides" etc d'encourager ces hôtels à appliquer des tarifs plus qu'exorbitant et en plus d'avoir des propos racistes.

Bien à vous,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
hoteldefrancemaguy, Gérant de Hôtel de France Maguy, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Nous vous rappelons, et informons à tout autre personne, que les prix des chambres et services sont inscrits à l'extérieur de l’hôtel, dans la réception ainsi que dans toutes nos chambres.

Par rapport à votre séjour, le prix de 85€ la nuit comprenait les deux petits déjeuners,les taxes de séjours et le parking privé/sécurisé pour votre "gros véhicule" en centre ville [soit une chambre à 60,5€ en basse saison (65€ en haute saison et non 130€ pour la chambre dans laquelle vous avez séjourné), petit déjeuner 8€, parking 8€ et taxe de séjour 0,75€].

Avant règlement, comme chaque client vous avez pu visiter la chambre et prendre connaissance des divers services fournis par l'hôtel 2 étoiles. Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous avez rallongé votre séjour d'une nuit si vous n'étiez pas satisfaite de notre établissement.

Pour finir nous nous excusons si vous n'avez pas été satisfaite de l'accueil. En effet, depuis 13 ans nous recevons des personnes de toutes nationalités avec le désir profond de leur faire aimer notre région (conseils: gastronomiques, balade dans les calanques, vue du "cap canaille" ect...) et de rendre agréable leur séjour.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil chaleureux. Chambres nickel. A deux pas du port et de la plage, mais au calme. Très bon rapport qualité prix. Et le partking c'est bien aussi.
Pourquoi faut-il mettre 200 caractères minimum Mr TropAdvisor ?!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de France Maguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de France Maguy

Adresse: Impasse Coulet, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 16 hôtels à Cassis
Petit hôtel de charme (10 chambres),calme et tranquillité en centre ville, vue dégagée sur le village. Nous disposons d'un parking privé, sécurisé avec garage pour vélo et moto. Toutes les chambres sont climatisée,tv,coffre-fort,téléphone international,sèche-cheveux.Certaines chambre supérieure dispose de mini-bar,terrasse ou balcon, lit 160cm. Animaux acceptés dans certaines chambres.Navette gratuite pour la gare de Cassis. ... plus   moins
Hotel Cassis Pas Cher
Hotel De France Maguy Cassis
Cassis Hotel De France Maguy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France Maguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.