“Le meilleur rapport qualité prix de la côte d'azur !” 5 5 étoiles

Hotel Le Commerce
1 Rue Saint Clair, 13260 Cassis, France   |
N° 13 sur 16 hôtels à Cassis
Marseille, France
“Le meilleur rapport qualité prix de la côte d'azur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai passé une semaine à Cassis dans cet " hôtel-pension de famille-chambre d'hôte " et j'ai redécouvert l'hôtellerie à l'ancienne que je croyais disparue de la carte... surtout à CASSIS qui est ne l'oublions pas un véritable Saint-Tropez ! Certes ce n'est pas un palace, c'est tout simple, familial ( dirigé par une grand-mère de légende !) et incroyablement sympathique pour des prix
à peine imaginables à notre époque : je ne pensais pas qu'on pouvait encore trouver en été et sur la côte une prestation à ce point avantageuse : le meilleur rapport qualité/prix, en temps de crise c'est précieux. D'ailleurs dans la partie "Gîte"de l'établissement on voit des jeunes, randonneurs ou club de plongée qui ne pourraient même pas imaginer venir explorer les calanques s'il n'y avait "l'hôtel du commerce". Bref, ce n'est pas le HILTON mais c'est génial. Plusieurs niveaux de confort selon la chambre que l'on choisit. Nourriture familiale tout à fait agréable. j'y ai passé huit jours avec mes deux enfants et je rêve déjà d'y retourner l'année prochaine ou peut-être même trois jours en hors saison...
Roland

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Esneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes restés 10 jours en demi pension.
Exellent accueil, personnel disponible et sympathique, repas très variés et de qualité, daurade royale grillée, aîoli, bouillabaisse, etc.
Chambre simple mais propre et bonne literie.
Exelent rapport qualité prix
William et Sylviane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes restés une semaine en demi-pension. Comme nous étions un groupe de grimpeurs nous avons été hébergés à l'appart en face de l'hôtel. Niveau correspondant à un hôtel 1 étoile. Excellent acceuil par une famille trés synpathique. Repas trés bons, variés sur la semaine et diététiques. A noter l'aioli et le loup que le patron avait été cherché au pêcheur. Possibilité de choix de plats. Emplacement top en face du port. Très bon séjour, on y reviendra. A conseillé pour un séjour sympa dans une structure certe simple mais avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Versols et Lapeyre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Je n'ai pas d'expérience d'avoir restée à l'hôtel. Nous avons uniquement mangé au restaurant. Nous sommes arrivés assez tard, après avoir cherché sur tout le port de la place pour 12 personnes. On nous a installé rapidement, avec sourire. Le temps de prendre un apéro et... on s'est retrouvé face à un aïoli à tomber par terre! Frais, joliment présenté et très bon. Une cuisine simple, généreuse et goûteuse. Quelqu'un a commandé une soupe de poisson - un régal. Si on savait que l'aïoli sera aussi copieux, on ne prenait pas d'entrée (friture, super bonne!). La mayonnaise faite maison, assaisonnement parfait, j'ai encore le goût en bouche... Je me souviens aussi que la crème brûlée était très bonne et que j'en pouvais plus, tellement j'avais envie de tout manger :-) Les WC était propres, je suis surprises par des critiques que je viens de lire... Bref, le restaurant reste une expérience très agréable. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Larçay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Accueil déplorable mais ce n'est rien pas rapport à la chambre - sans douche ni WC - douche sur le pallier, sale - quant au WC, pas trouvé !
"Tout ça" pour 65 € la nuit ! Nous avons fui. Hôtel à faire fermer de toute urgence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Beaucoup de choses cassées sont laissées sans réparation : lunette WC, lumière escalier, lampes de chevet, tablette lavabo, porte-serviette, parasol de terrasse, ...
Le service est désinvolte, les plateaux du petit déjeuner sont sales.
Rien de bon.

• Séjour du septembre 2012
Saint-Louis, Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous étions uniquement au restaurant. Le seul à avoir des chaises hautes sur tout le long du port de Cassis !!! Un accueil chaleureux et un service convivial. La cuisine n'est pas exceptionnelle mais a un bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé un très bonne soirée, je ne lui trouve rien de négatif !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Commerce

Adresse: 1 Rue Saint Clair, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Restaurant
N° 13 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.