“Pas cher, mais...” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 16 hôtels à Cassis
Gatineau, Canada
“Pas cher, mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai dû coucher à cet hôtel puisque je ne trouvais pas de place nulle part...

Le prix demandé était intéressant (environ 50 Euros), par contre, la propreté laisse à désirer et l'hôtel est défraichi et aurait besoin de travaux de rénovation.

Ma chambre était très bruyante (bruit des voiture qui passent, personne de la chambre voisine qui ronfle, bruit de compresseur dans le mur... :( )

Préférable de s'éloigner un peu de la ville pour avoir un meilleur rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je ne retournerais pas là...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

2800 DELEMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour la 5 émes fois dans ce petit hôtel de famille, je suis toujours satisfaite ainsi que mon mari, nous prenons toujours la demi-pension qui est parfaite aux senteurs du pays ! Chambre petite mais propre et on reste en chambre seulement pour dormir et se doucher pas de chichi ,simple mais correct ,à l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Nous aimons la 3 mais la 5 est bien aussi cette fois -ci la 4 mais petite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Vous aimez la Provence, le soleil, l'odeur des pins, le chant des cigales, la marche, le vélo, le kayak mais sans la compétition.. Mais hélas vous n'avez pas les moyens de vous payer un hôtel 5 étoiles climatisation et ventilateur télécommandés, croissants à volonté, etc. la famille Forestier vous accueille sans chichis dans son hôtel agrandi au fil des générations.. Et si vous savez vous faire adopter, vous vivrez une expérience cassidaine authentique : belle terrasse à deux pas du port, cuisine familiale impeccable, personnel à l'écoute, proposition d'eau fraîche pour la rando, accès à la salle hors-sac la plus chic de la côte, etc. À bon entendeur..

Astuce pour la chambre : J'ai bien apprécié la vue sur le port à chaque fois que je suis venue : 23 et 29
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hotel tres bien situer . Le personel est vraiment tres accueillant tres aimable .le restaurant de l hotel est tres bon comparer au restaurant du port ou les plats ne valent pas leur prix et ou le personel est tres désagréable. Je recommande cette hotel .

• Séjour du août 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai passé une semaine à Cassis dans cet " hôtel-pension de famille-chambre d'hôte " et j'ai redécouvert l'hôtellerie à l'ancienne que je croyais disparue de la carte... surtout à CASSIS qui est ne l'oublions pas un véritable Saint-Tropez ! Certes ce n'est pas un palace, c'est tout simple, familial ( dirigé par une grand-mère de légende !) et incroyablement sympathique pour des prix
à peine imaginables à notre époque : je ne pensais pas qu'on pouvait encore trouver en été et sur la côte une prestation à ce point avantageuse : le meilleur rapport qualité/prix, en temps de crise c'est précieux. D'ailleurs dans la partie "Gîte"de l'établissement on voit des jeunes, randonneurs ou club de plongée qui ne pourraient même pas imaginer venir explorer les calanques s'il n'y avait "l'hôtel du commerce". Bref, ce n'est pas le HILTON mais c'est génial. Plusieurs niveaux de confort selon la chambre que l'on choisit. Nourriture familiale tout à fait agréable. j'y ai passé huit jours avec mes deux enfants et je rêve déjà d'y retourner l'année prochaine ou peut-être même trois jours en hors saison...
Roland

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Esneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes restés 10 jours en demi pension.
Exellent accueil, personnel disponible et sympathique, repas très variés et de qualité, daurade royale grillée, aîoli, bouillabaisse, etc.
Chambre simple mais propre et bonne literie.
Exelent rapport qualité prix
William et Sylviane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes restés une semaine en demi-pension. Comme nous étions un groupe de grimpeurs nous avons été hébergés à l'appart en face de l'hôtel. Niveau correspondant à un hôtel 1 étoile. Excellent acceuil par une famille trés synpathique. Repas trés bons, variés sur la semaine et diététiques. A noter l'aioli et le loup que le patron avait été cherché au pêcheur. Possibilité de choix de plats. Emplacement top en face du port. Très bon séjour, on y reviendra. A conseillé pour un séjour sympa dans une structure certe simple mais avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Commerce

Adresse : 1 Rue Saint Clair, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Restaurant
Classé n°12 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.