“Accueil excellent, rapport qualité/prix excellent, très bien situé, au pied du port” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Commerce

et 1 autre site !
Hotel Le Commerce a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Commerce
1 Rue Saint Clair, 13260 Cassis, France   |
N° 15 sur 16 hôtels à Cassis
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel charmant au prix plus que convenable.
Douche sur le palier très propre, avec toujours des savons et des gels à disposition. Propreté irréprochable, également pour les toilettes.
Cuisine provençale très bonne, je recommande les moules gratinées et les glaces pour enfants, servies avec de la chantilly et des haribos ...
Hôtel très bien situé, au pied du port et calme malgré la chambre sur la rue.
Très belle plage située à 3mn à pied de l'hôtel.
Famille très accueillante qui fait tout pour rendre votre séjour agréable et répondre à vos demandes, même les plus étonnantes ... On se croirait presque en famille et nous nous sommes pris d'affection pour la grand-mère qui tient l'accueil et qui est également charmante, comme toute la famille.

Une mention très spéciale à Jacques et un grand merci pour sa disponibilité, sa bonne humeur, son sourire, et tout le reste.

Après, ce n'est pas un hôtel de luxe (vuitton, burberry, dior s'abstenir ...) ni l'endroit idéal pour charmer sa belle aux premiers rendez-vous ...

J'y retourne dès que je peux avec mon fils et toujours avec grand plaisir, minimum deux fois par mois.

Astuce pour la chambre : Chambre 25, avec une belle vue et recommandée pour les enfants avec des lits superposés.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chapareillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes un couple Isérois et nous sommes venus a Cassis a l'improviste nous avons donc loué une chambre a cet hôtel au vue de sa super situation géographique : au pied du port! L'accueil a été formidable, nous avons été reçu comme des rois malgré l'heure tardive ils nous ont servi le repas. Cet hôtel un vrai cocon familial et un très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

hotel restaurant tenu par la même famille depuis 3 générations. cuisine familiale. prix raisonnable. pierre le chef se régale derrière ses fourneaux. (son frère jardinier à ses heures perdues)et que dire de la jeune brigade(les enfants

Séjour du mai 2014
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est un hôtel, pas le super luxe, mais agréable, chaleureux tenu par toute une famille. Le personnel est accueillant et vous rend des services qui ne font même pas parti de leurs fonctions.La propreté est irréprochable et de surcroit des prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : l’hôtel est situé sur le port, quelques chambres ont vu sur mer et il y a même des gites pour des gr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour de 4 jours, hôtel agréable, accueil charmant, ambiance familiale décontractée et parfaitement sympathique, le patron s'est mis en quatre pour que nous soyons bien, nous cuisinant du poisson tous les soirs rien que pour nous. Franchement la cuisine était excellente - je recommande l'aïoli- et je recommanderai cet hôtel sans hésiter. D'ailleurs les autres hôtes avec lesquels nous bavardions partageaient notre avis très positif.

Astuce pour la chambre : L'annexe donne sur le port. Demander qu'on cuisine du poisson.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Les patrons se mettent en 4 pour votre bien être. L'hôtel est calme, très bien situé à 2 pas du port. Les repas sont d'un rapport qualité/prix excellent. Le decor des chambres est un peu désuet mais vite oublié par l'accueil qui vous est réservé.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
France alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel très agréable , les chambres sont simples mais propres. Le service est execellent et le personnel est accueillant et chaleureux. L'hôtel est situé a quelque mètre du port. Il y a une terrasse couverte très agréable quand il y a du vent.

• Séjour du mai 2014