“sans plus” 2 5 étoiles

N° 15 sur 16 hôtels à Cassis
Issy-les-Moulineaux, France
“sans plus”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un peu deçu de la chambre qui était en mauvais état, de la propreté et du bruit. Heureusement que la sympathie des gérants vient remonter le niveau.
Pas vraiment sure d'y retourner si je repasse à Cassis.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Venus en groupe pour grimper dans les calanques, nous avons été reçus comme on aime. Recherche de satisfaction et facilitation de nos demandes, repas excellent cuisinés sur place, gite spacieux, même si un peu sombre, mais nous n'étions pas là pour y rester, douche possible avant le départ alors que nous avions rendu le gite... bref un accueil comme on n'en trouve pas si souvent dans cet hotel tenu par la même famille depuis plusieurs générations. J'oubliais: le port est à 50 mètres ...

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

vous trouverez ici le bon sens du commerce, l'essence même du commerce: accueil chaleureux, service aux petits soins tout ce qui peut parfois faire défaut par ailleurs à Cassis. Arrivées à l'improviste sans réservation on s'est plié en quatre pour nous trouver une solution: un gite au confort simple mais propre à un prix imbattable (55 euros) très bien situé au bout du port, qui nous a tout à fait convenu pour une nuit.. Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'y ai séjourné 3 nuits en juillet 2014 avec une bande d'amis (adultes et ados) et j'ai été enchanté. Accueil chaleureux, chambre (un grand dortoir très simple) confortable et spacieuse. Le restaurant de l'hôtel est excellent (poisson, viande,...) et à deux pas du port.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Lors de la réservation on ne nous avait pas précisé qu il fallait retenir une des trois places de parking donc nous avons mis 1 heure 15 pour pouvoir se garer avec un cout de 30 € pour deux jours.
Pour avoir une belle vue et une chambre avec douche et Wc , nous nous sommes retrouvees au 3eme étage sans ascenseur avec un escalier en colimaçon entre le 2 et le 3.
Chambre 29 chaleur étouffante malgres une clim tres bruyante. Chambre 30 odeur nauséabonde et une douche pour mannequin.w
on nous avait dit qu il y avait un buffet pour le petit déjeuner on fait mieux a la maison Quand au solarium, il s agit d une simple terrasse non finie avec pelouse synthétique peut être fallait il finir .les travaux....

Astuce pour la chambre : Eviter le 3eme étage
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil très courtois, hôtel très très bien placé, à quelques mètres du port, légèrement en retrait, au calme.
Toutefois, la chambre (au dernier étage) n'est pas climatisé et est toute petite ; sans parler de la salle de bain qui est très étroite. Des murs vieux et légèrement décrépis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Phibun Mangsahan, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Simple mais super acceuillant
Excellente situation
Et que dire de la cuisine et de la bouillabaisse, recette de la grand mere
Ambiance tres chaleureuse le soir au bar
Bonne continuation a cette charmante famille

Astuce pour la chambre : plus calme cote sud
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Commerce

Adresse: 1 Rue Saint Clair, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Restaurant
N° 15 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.