“Cuisine de très bonne tenue - ambiance cosi” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 45 sur 87 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cuisine de très bonne tenue - ambiance cosi”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Décoration provençale mais au goût du jour. Restaurant à l'ambiance cosi. Carte resserrée mais d'excellents ingrédients cuisinés de façon inventive avec le rappel de la touche méditerranéenne. Possibilité de déjeuner ou diner dehors (dans la petite rue piétonnière). Réserver car le restaurant n'est pas très grand.

• 4 5 étoiles Ambiance

Loriol-sur-Drome, France
“bon mais service mauvais.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Repas bon, pas extraordinaire mais bon. Prix correct mis a part le café a 4 euros!!!
pour ce qui est du service, le serveur a été froid du début a la fin (et encore il n'était pasalà pour nous dire aurevoir....) pas un mot de tout le repas, mise a part "vous avez choisi?" Etant du metier avec mon conjoint nous avons été tres déçu du service.
du coup ca m'a mis un froid pendant tout le repas, j'étais tres mal a l'aise

• 4 5 étoiles Cuisine
“Service détestable qui a gâché notre soirée. A fuir.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Malgré la qualité de la cuisine, notre soirée a été complètement gâchée par un serveur pour le moins antipathique et ce n'est pas peu dire. Visiblement, c'est lui seul qui gérait toute la pièce + la terrasse. Extrêmement pressé, aucun sourire, impossible de lui poser la moindre question ou de demander de l'eau. Quand je me suis rendue à la caisse pour payer, il m'a fortement poussée en voulant passer servir un plat sans même prononcer une excuse.

• 4 5 étoiles Cuisine
“service déplorable, ambiance glaciale”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le cadre est assez douillet (petits coussins et banquettes confortables), ce qui contraste radicalement avec le service. En effet, le serveur, très désagréable, nous plonge dans une ambiance glaciale dès les premières secondes. Mon compagnon et moi étions donc assez mal à l'aise durant tout le repas. Concernant la nourriture, il faut reconnaître que les plats sont de qualité, si on fait abstraction du cheveux trouvé dans mon dessert. Attention, prix du verre de vin exorbitant : 9 euros, de quoi être surpris au moment de l'addition.

bruxelles
“petit, excellent mais service bizarre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent rapport qualité prix et restauration typique de la région. Ne pas faire attention au garçon, de premier abord très spécial mais en réalité très gentil si on sait l'apprivoiser. A conseiller les "pieds et paquets".

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Fleurs de Thym ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleurs de Thym ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleurs de Thym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.