“Fabuleux et magique !” 5 5 étoiles
Avis sur La suite Cassis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
La suite Cassis
La suite Cassis a été ajouté à vos Favoris
18 Avenue de l'Amiral Ganteaume, 13 260 Cassis, France   |
Classé n°9 sur 15 chambres d'hôtes à Cassis
“Fabuleux et magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Un site de rêve d'une beauté magique, vue à couper le souffle! Tout ici invite au repos, à la sérenité et au farniente. Que ce soit la déco extrêmement soignée dans les moindres dėtails, le paysage paradisiaque, les vrais petits déjeuners délicieux sur fond de musique douce ou l'accueil sympathique et chaleureux d'Herbert, maître des lieux, sans oublier Corinne aux petits soins dans la discrétion! Nous sommes revenus et reviendrons avec grand plaisir!
Mona et Frédéric C.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
La Flèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Et surtout gardez-les ouvert en grand pendant tout votre séjour !!!
Bien que les photos du site web soient magnifiques, la villa est plus belle encore en ''live'', la vue sur le cap Canaille à couper le souffle, les espaces privés vraiment privés et tous pourvus de cette vue magnifique, les espaces communs (mais bon, communs à 3 chambres seulement...) d'une propreté irréprochable.
Herbert, le maître de lieux, est tout à la fois chaleureux, accueillant et disponible (ceux qui écrivent autre chose sont forcément de vieux grincheux !!!...). Les petites-déjeuners (pantagruéliques) sont parfaits (une mention pour la confiture d'oranges : un vrai délice !).
Un grand merci aussi à Corinne, qui veille sur votre confort.
Autant dire que nous reviendrons.... Forcément !
À très bientôt, donc !
Éric & Pascale R

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Maison d'une pure beauté. Agencée avec le plus grand soin afin que chacun ait son intimité de respectée. Vue imprenable sur la mer. Terrasse somptueuse avec piscine, transat, tables et même un coin couvert en cas de mauvais temps.Chacun sa place de parking (ce qui fait complètement défaut à Cassis en général).

Notre chambre ou plutôt appartement comprenait un coin cuisine, la chambre et un coin salle de bain. Sans oublier un petit balcon comprenant 1 table avec chaises.

Tout est décoré avec goût. Cette maison (extérieur compris) est une oeuvre d'art!

L'accueil fut peut être un peu frais mais dès le lendemain, la dame qui s'est chargée de notre séjour fut des plus agréable. Le petit déjeuner en extérieur autant qu'en intérieur est une pure beauté pour les yeux mais aussi pour le palais.

Nous vous conseillons vivement le lieu. Un vrai plaisir pour les yeux, pour le cadre, etc...vraiment ravis!! Nous avons déjà prévu d'y séjourner à nouveau l'an prochain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Séjour magique, magnifique vue sur le cap canaille. Chambre très soignée décorée avec beaucoup de goût. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse avec vue mer et la cuisine privée parfaitement équipée. Le petit déjeuner très copieux et plein d'attention face à la mer est simplement sublime.
Herbert est très attentionné et chaleureux envers ses hôtes, toujours prêt a donner de bons conseils notamment dans le choix des activités ou des restaurants. Il nous fait nous sentir comme à la maison!
Nous avons hâte de revenir pour un prochain séjour!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quimperle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné à cassis cet été. La maison est magnifique, la vue également, la chambre a tout pour plaire. Le propriétaire est exécrable et odieux. Vous avez le plaisir de prendre votre petit-déjeuner avec le propriétaire dans votre dos qui vous adresse à peine un bonjour et fume : c'est toujours agréable... Vous vous sentez presque coupable d'utiliser la piscine. J'vais lu plusieurs avis indiquant la froideur d'Herbert mais c'est bine pire. Bon courage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un endroit privilégié à Cassis!
A 5 minutes du centre,10 minutes des Calanques ,face à la plage de Bestouan (un escaliers à descendre)La Suite est une ancienne maison restaurée avec originalité et beaucoup de goût par Herbert qui se montre très discret par respect pour ses hôtes!
Le petit déjeûner se prend sur la terrasse face à un tableau "LA MER" !
Nous y retournerons certainement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France Passy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Nous venons juste de quitter "Là Suite" et je ne résiste pas à l'envie de laisser un avis. Bien sûr c'est le mois de Mars et forcement c'est très calme par rapport à L'été mais Herbert à été gentil, courtois et a su respecter notre intimité. La maison est magnifique et décoree avec beaucoup de goût. On y reviendrait sans doute si l occasion se présente. Nous en apprendrons peut-être un peu plus sur la façon de chiner tous ces magnifiques objets qui decorent avec grâce la maison.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez La suite Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La suite Cassis

Adresse : 18 Avenue de l'Amiral Ganteaume, 13 260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Parking gratuit Piscine
Classé n°9 sur 15 chambres d'hôtes à Cassis
Hotel La Suite Cassis
La Suite Cassis Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La suite Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.