“Personnel lamentable et désagreable...” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
calvados
“Personnel lamentable et désagreable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

acceuil décevant, cuisine très moyenne. seul l'emplacement et la vue sont agréable. Au lieu de nous servir du pain sur demande, le serveur vous conseil de prendre des biscottes pour garder la ligne. On a préféré nous laisser prendre des coups de soleil au lieu de nous mettre à l'ombre. Quelqu'un n'a pas pu manger son plat, il n'a pas pu couper sa viande. Restaurant à éviter !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %
auvergne
“simple et sympa et au nez des bateaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

simple , sympa, au nez des bateaux. Très bon rapport qualité prix, cuisine traditionnelle tarifs imbattables, emplacement unique , service très sympatique

Visité en septembre 2012
Aubagne, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

se petit restaurant et nikel on et toujour bien recue meme si on a pas de reservation on y mange tres bien a conparet a d autres ou il croie que tous et du pour eu certain ferrait mieux de revoir leur politique sur la maniere de recevoir les touriste car ce son eu qui les fon vivre salut a ceut qui se sente visee

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thionville, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Petit resto caché au bord du port!! N'attirant que très peu de touristes par son emplacement, si l'on ne connait pas on ne peux pas savoir qu'il existe! Un menu ardoise qui change chaque jour! Pour 17 euros vous avez entrée, plat, dessert et 1/4 de vin... allé trouver cela ailleurs!
j'y ai mangé 2 jours d'affilés et je me suis régalée. Certe le service pouvait laisser à désirer parfois mais tjr avec le sourire et la 'coolitude" sudiste... Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner...

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cassis, France
“L'un des pire de Cassis, principalement à cause du personnel!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Personnel désagréable, qui ne reconnait pas ses erreurs et vous obligerait presque à manger ce que vous n'avez pas commandé. Pas étonnant qu'il ne fasse pas le plein!
La cuisine est qualitativement juste, mais conséquente, seul réel point positif (avec la position proche du port)
Menu attrayant mais gare aux surprises lors de l'addition ("supplément divers" de 6 euros jamais mentionné!)
A éviter.

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Yacht Club ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Yacht Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.