“Beau cadre mais cher.....” 3 5 étoiles

Classé n° 30 sur 94 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Beau cadre mais cher.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Menu beaucoup trop cher par à rapport a la qualité des plats ... Service assez long par contre très agréable cadre vue sur port de plaisance

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Hyères
“Rapport qualité/prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

De sortie sur Cassis pour aller faire le tour des calanques en bateau, comme tout le monde me direz-vous... Nous cherchions un restaurant un peu à l'écart du tumulte et sommes tombés sur ce restaurant en allant sur la jetée à coté du phare.
De prime abord nous avons pensé que c'était une sorte de restaurant club privé puisqu'estampillé "cercle nautique", mais pas du tout. On nous a expliqué par la suite que le cercle nautique est une association qui exploite le restaurant mais que celui ci est ouvert à tout le monde.
Bref, nous avons passé un délicieux moment, l'accueil fût chaleureux.
Le frozen mojito est tout simplement une merveille.
Pas de carte dans ce restaurant, juste une ardoise qui change tous les jours, certes le choix est plus restreint mais on sent que les produits sont de première fraîcheur.
Le menu Entrée/plat du jour/dessert est à 18€ !
Concernant le service, je dirais seulement simple, efficace et extrêmement rapide.
Nous avons passé commande, 2mn après nous avions les entrées sur la table, les enfants avaient leurs nuggets et steak haché, et pour la suite idem, 5mn après avoir débarrasser les entrées la serveuse nous a amené les plats, pourtant la terrasse était pleine... chapeau à la cuisine au passage parceque c'est assez rare pour le souligner.
Voilé ce restaurant nous a vraiment beaucoup plu, nous y retournerons la prochaine fois que nous irons sur Cassis.
Ce n'est certainement pas la meilleure cuisine que j'ai jamais mangé, mais à ce prix là il n'y a rien à redire...
Nous étions 5 adultes et 2 enfants pour une addition de 135€ entrée/plat/dessert/vin/café, allez trouver ça sur cassis, nous avons fait le tour, c'est tout simplement impossible !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Déçus, déçus, déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Outre la belle terrasse et le fait d'être éloigné de la foule en plein été, les plats sont tout simplement au niveau d'une cafeteria lambda pour une addition bien évidemment plus salé... Le pire, la carte déjà peu alléchante et bizarre (andouillette, kangourou, raie... ?- peut-être l'affaire du jour chez Metro) + une serveuse à côté de la plaque (mais je pense qu'elle n'y était pour rien), nous annonçant qu'il n'y avait plus de filet de Saint-Pierre (premier couac), et deuxième couac plus de bouteille de vin à 75cl donc on nous file deux bouteilles de 50cl... !?! Tout ça pour finir avec un steak (sans sauce au poivre, devinez... y'en avait plus !) et ses frites surgelées (ben y'avait plus non plus de patates au four ni de pôtates écrasées... diantre !)... Bref, un repas d'une banalité affligeante... Et pour couronner le tout, des profiteroles d'un autre monde, dures, insipides et tue-l'estomac (je passe sur l'explication hasardeuse de la serveuse ne voulant pas que nous prenions la panacotta car sans goût ???- je rêve...) Bref, du pur assemblage, on est bien loin de la cuisine d'avant... En tout cas, je n'y mettrais plus les pieds !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Une des terrasses les plus agréables de Cassis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Resto qui paraît chic et select, mais en réalité ouvert à tous et très abordable. Très bon rapport qualité prix avec un menu entrée + plat + dessert à 18€. Choix limité (5 entrées, 5 plats), mais varié. Cuisine simple et bonne, les légumes sont cuits à la perfection. Une belle terrasse au bord de l'eau, la plus agréable de Cassis... Personnel très sympa et efficace. A recommander vivement !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
calvados
“Personnel lamentable et désagreable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

acceuil décevant, cuisine très moyenne. seul l'emplacement et la vue sont agréable. Au lieu de nous servir du pain sur demande, le serveur vous conseil de prendre des biscottes pour garder la ligne. On a préféré nous laisser prendre des coups de soleil au lieu de nous mettre à l'ombre. Quelqu'un n'a pas pu manger son plat, il n'a pas pu couper sa viande. Restaurant à éviter !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Yacht Club ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Yacht Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.