“Vacances parfaites” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastidaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
La Bastidaine
6 bis avenue des Albizzi, 13260 Cassis, France   |
Classé n°5 sur 14 chambres d'hôtes à Cassis
Liège, Belgique
“Vacances parfaites”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à LA BASTIDAINE avec l’avantage de la proximité de la ville de CASSIS sans les inconvénients +/- 15 minutes à pieds.
L'accueil est naturel, Maud fait tout pour vous mettre à l’aise immédiatement. Elle prépare des petits déjeuners d’exception que l'on ne trouve que dans les grandes maisons sauf qu’ici c’est sur une magnifique terrasse sous les platanes. Le petit déjeuner est festif grâce à la bonne humeur de Maud. On est comme chez soi et c’est le moment d’échange avec les autres locataires en français, anglais, allemand, tous les convives se comprennent par magie et puis Maud avec sa bonne humeur aident à la traduction.
Les chambres sont bien aménagées, propres à des prix très abordables pour CASSIS et surtout compte tenu des prestations.
C’est à conseiller sans retenue et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Juillet 2011 premier séjour à la Bastidaine. Et nous revoilà en cet été 2013 de nouveau chez Maud et Gabriel. Un endroit remarquable par sa situation géographique et surtout par l'accueil qui vous est réservé. Quel plaisir au petit déjeuner, miam miam miam, tout est très bon. Chambres très sympathiques. Si vous cherchez une chambre d'hôte dans la région, la bonne adresse c'est la bastidaine. Nous avons prévu d'y revenir. Pour finir, l'ajout d'un petit coin permettant de diner sur place est une excellente idée, cela nous a permis de discuter longuement avec les autres vacanciers sur places, et d"échanger de bonnes idées.
Séjour du 17 au 24 aout 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ravissante demeure typique. L'accueil est chaleureux. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes. La piscine est très agréable avec une vue superbe.
Il y a bien de temps en temps un chien qui pleure la nuit mais on s'y fait ;-).
Ils acceptent les enfants mais ... ne préfèrent pas en fait. Seul point moyen.
Le petit déjeuner est excellent. C'est très bien situé car juste à l'extérieur de Cassis, ce qui rend les choses plus calmes surtout en août !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du bas sont parfaites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Cambe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Vous aimez la Provence
Vous aimez le soleil
Vous aimez le calme et le repos
Vous aimerez Maud, Gabriel et serez séduits par La Bastidaine, les échanges sur la terrasse au petit-déjeuner ( international!!) ou au bord de la piscine.
Tout est fait pour vous laisser un souvenir inoubliable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

La Maison d’hôte est très bien située au milieu de la nature, au calme avec une très belle piscine qui offre en plus une vue magnifique. Les chambres sont jolies propres, avec une bonne literie, un coin terrasse avec des transats pour chaque chambre, sans oublier un frigo commun pour stocker quelques victuailles ou autres boissons fraiches.
L’accueil chaleureux de Maud et Gabriel nous confirme que les vacances ont bien commencé, ils sont très gentils. Maud nous a conseillé sur les randos, les calanques, les marchés, les restaurants, les visites, etc. Le petit déjeuner est magnifique et copieux, le tout avec de la bonne humeur communicative, c’est un des meilleurs moments de la journée.
Le parking est sécurisé, vous recevez une télécommande dès votre arrivée, c’est une destination vraiment à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Francheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une semaine très agréable à la Bastidaine, Maud est chaleureuse et à l'écoute de ses hôtes. Le petit-déjeuner est super et dans la bonne humeur. Nous y retournerons sans réfléchir, la Bastidaine est un lieu de repos, de vacances et sportif pour ceux qui le veulent!!!.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La Bastidaine est située à 3/4 minutes en voiture du centre de Cassis. Maud la propriétaire présente sa magnifique maison d'hôte et les différentes commodités qui l'entourent. L'accueil vous met en vacances immédiatement, décontracté, convivial le tout avec simplicité, douceur de vivre agrémenté par un savoir faire extrêmement professionnel avec la présentation de Cassis et de ses alentours ainsi que des recommandations sur "le bien vivre à cassis".
Le petit déjeuner servi sur la grande terrasse sous les platanes, une grande table familiale ou tout le monde se retrouve dans la convivialité, confitures maison pains frais viennoiseries gâteau fruits frais, jus bio et j'en passe.
Les installations sont d'une propreté impeccable, un havre de paix à proximité immédiate de CASSIS séjour inoubliable garanti. A conseiller et surtout à essayer, nous y pensons pour septembre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastidaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastidaine

Adresse : 6 bis avenue des Albizzi, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 14 chambres d'hôtes à Cassis
Hotel La Bastidaine Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastidaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Bastidaine a été ajouté à vos Favoris