“A l'image de Cassis...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Clos des Aromes

Hotel Restaurant Le Clos des Aromes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Hotel Restaurant Le Clos des Aromes
Hotel Restaurant Le Clos des Aromes a été ajouté à vos Favoris
10 Rue de l'Abbe Paul Mouton, 13260 Cassis, France   |
N° 14 sur 16 hôtels à Cassis
Puteaux, France
“A l'image de Cassis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Le Clos des Arômes est un beau petit établissement situé au cœur du village de Cassis. Authentique et très mignon, voilà typiquement le genre d’établissement qu’on aimerait rencontrer plus souvent.
Il se marie idéalement avec la petite commune de Cassis.

Cet hôtel de deux étages a le charme de l'ancien, il est pourvu d’une magnifique terrasse où on prend avec plaisir un bon petit déjeuner tout en lisant le journal local.
Le personnel fait preuve d’une gentillesse et d’une disponibilité de tous les instants

Le fait de ne pas avoir la télé est en l’occurrence plutôt un avantage, pas de voisin qui met sa télé fort, le wifi est disponible sur demande.
Le carillon de l’église sonne en effet (j’avais la chambre juste en face) mais grâce au double vitrage ça ne m’a pas du tout gêné, et cette vue était plutôt sympa.

Pour résumer le Clos des Arômes est « the place to stay » à Cassis, pour un tarif raisonnable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Il se marie idéalement avec la petite commune de Cassis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Plus une chambre d'hôtes qu'un hôtel, les murs ne sont pas du tout épais et il n'y a ni TV ni coffre, mais le lieu est authentique, en retrait du centre ville bruyant (mais à 3min à pieds !), très propre, plein de charme provençal, avec un personnel aux petits soins, et un restaurant beau et délicieux ! J'y retournerai sans réfléchir !

• Séjour du mai 2011
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

je souhaite souligner le poisson frais servi dans cet hotel restaurant. j'ai dégusté une dorade royale grillée aux herbes du maquis tout à fait excellente! cuisine simple mais bonne servie avec des frites maison c'est tres rare!

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Clos des Aromes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Clos des Aromes

Adresse: 10 Rue de l'Abbe Paul Mouton, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 14 sur 16 hôtels à Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Clos des Aromes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.