Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“horrible...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Clos des Aromes

Hotel Restaurant Le Clos des Aromes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Restaurant Le Clos des Aromes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Clos des Aromes
10 Rue de l'Abbe Paul Mouton, 13260 Cassis, France   |  
Services
Classé n°14 sur 16 hôtels à Cassis
Divonne-les-Bains, France
1 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
“horrible...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel fin février (offerte comme cadeau de Noël) c'était un vrai CAUCHEMAR...
nous sommes arrivés dans notre chambre : le ménage pas fait, le lit défait, les serviettes usagées dans la salle de bain, une serviette hygiénique dans la poubelle..
on demande à changer de chambre : on nous installe dans une chambre plus petite, (il n'y avait même pas de porte qui séparait la salle de bains de la chambre) alors que nous devions avoir une chambre pour 2 personnes avec un grand lit..bref!
le repas servi au restaurant était froid...
il faisait 0 degré à l'extérieur, mais le chauffage était EN PANNE! on appelle la réception, un monsieur est venu purgé le radiateur et il nous a assuré que le chauffage allait se mettre en route...en vain.. nous avons dû grelotter toute la nuit..
Pour finir, le lendemain au petit déjeuner, une dame nous servait le café en même temps qu'elle téléphonait, en racontant toute sa vie.. c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, nous devions rester une nuit de plus mais nous avons pris nos affaires et nous sommes partis...
nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, ça a été une très mauvaise expérience!!!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    26
    4
    4
    7
Consultez les avis pour
3
27
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Accueil très agréable , emplacement a qq minutes du port, chambre avec décoration provençale mais vieillottes , minuscules, literie très veille, matelas inconfortables.... Et donc chambres très chers pour ce que c est ! Petit déj en suppl a 10€ ! Bref on a réservé car les autres hotel étaient complet . Heureusement que la gentillesse des patrons compense les défauts !

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un WeeKend dans cette Hôtel qui est très bien, mais le plus se situe au niveau gastronomique, vraiment très très bien, le services y est également très sympa.

Je recommande sans condition cette Hotel

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est dans le cadre d'un bon groupon que nous avons connu cet hotel. Belle terrasse . Chambre un peu vieillotte mais lit confortable. Petit déjeuner correct sans plus. Repas le soir en salle. La bouillabaisse est délicieuse (poissons frais). Par contre les 2 serveurs n'étaient pas trés agréables.
Nous avons demandé de réchauffer le plat de poissons, il est revenu tiède. Ces deux garçons n'étaient pas du tout accueillants. Heureusement que la réception était par contre très souriante

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquebrune-sur Argens, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Séjour dans cet hotel cosy en plein centre de Cassis et nous avons été enchantés par l'accueil très chaleureux du patron.
Un bon diner savoureux au bord de la cheminée.La chambre mignonnette est à rafraichir,mais une belle vue coté terrasse.Nous conseillerons cet hotel à nos amis.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mornant
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

accueil sympathique, de qualité, salle de restaurant élégante avec son vrai feu de cheminée et les poissons dans l'assiette excellents, préparés par le serveur devant les clients la plupart du temps
pratique d'avoir le garage à côté, l'hôtel étant situé à 3 min à pied du port, la voiture est oubliée
pas d'ascenseur, mais où pourrait-on le mettre dans cette belle et ancienne maison au mobilier ancien et la literie d'excellente qualité
le deuxième étage permet de voir la mer et le plafond aux poutres apparentes est superbe
j'ai regretté le manque de sèche cheveux et la boite de mouchoirs mais c'est peu par rapport à la qualité de la salle de bains et le pommeau carré de la douche, le téléviseur grand format, le calme des fauteuils à l'entrée du restaurant et la belle terrasse!
pas de wi fi dans la chambre mais au rez de chaussée, ça fait du bien de lâcher un peu l'ordinateur

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hôtel Restaurant très agréable, je vous recommande cet endroit.Accueil très chaleureux, personnel accueillant et professionnel,chambre confortable,restaurant de qualité.Idéalement situé à Cassis.Seul bémol : l'insonorisation des chambres

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Clos des Aromes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Clos des Aromes

Adresse: 10 Rue de l'Abbe Paul Mouton, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 16 hôtels à Cassis
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 94 €
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Clos des Aromes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Clos des Aromes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.