“Séjour à Cassis au Clos des Aromes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Clos des Aromes

Hotel Restaurant Le Clos des Aromes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Hotel Restaurant Le Clos des Aromes
10 Rue de l'Abbe Paul Mouton, 13260 Cassis, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Cassis
Epinal
“Séjour à Cassis au Clos des Aromes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Cet hôtel fut notre camp de base sur une dizaine de jours pour notre séjour dans les calanques , ceci pour un groupe d'amis de 8 personnes .

Idéalement situé à 100m du port , desservi par le parking de la Viguerie (couvert et forfaits) , Ce fut tout au long du séjour un enchantement , car bien que la partie couchage se situe un ton au dessous car dépendant du bati avec tout son charme , que de gentillesses et d' attentions dans les conseils pour bien profiter du lieu ou des services .

Sous le régime de la demi-pension , ce fut un vrai régal avec une carte chaques jours renouvelée , de manger à l'ombre des platanes .
Le plat est expliqué , plein de saveurs , le service chaleureux et l'on est dans le tout pour vous faire plaisir rencontré sur un voyage précédent à la Réunion .

Vraiment une trés bonne équipe , une bonne adresse et qui à beaucoup contribué à la qualité de notre séjour .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Divonne-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel fin février (offerte comme cadeau de Noël) c'était un vrai CAUCHEMAR...
nous sommes arrivés dans notre chambre : le ménage pas fait, le lit défait, les serviettes usagées dans la salle de bain, une serviette hygiénique dans la poubelle..
on demande à changer de chambre : on nous installe dans une chambre plus petite, (il n'y avait même pas de porte qui séparait la salle de bains de la chambre) alors que nous devions avoir une chambre pour 2 personnes avec un grand lit..bref!
le repas servi au restaurant était froid...
il faisait 0 degré à l'extérieur, mais le chauffage était EN PANNE! on appelle la réception, un monsieur est venu purgé le radiateur et il nous a assuré que le chauffage allait se mettre en route...en vain.. nous avons dû grelotter toute la nuit..
Pour finir, le lendemain au petit déjeuner, une dame nous servait le café en même temps qu'elle téléphonait, en racontant toute sa vie.. c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, nous devions rester une nuit de plus mais nous avons pris nos affaires et nous sommes partis...
nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, ça a été une très mauvaise expérience!!!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Accueil très agréable , emplacement a qq minutes du port, chambre avec décoration provençale mais vieillottes , minuscules, literie très veille, matelas inconfortables.... Et donc chambres très chers pour ce que c est ! Petit déj en suppl a 10€ ! Bref on a réservé car les autres hotel étaient complet . Heureusement que la gentillesse des patrons compense les défauts !

• Séjour du avril 2013
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un WeeKend dans cette Hôtel qui est très bien, mais le plus se situe au niveau gastronomique, vraiment très très bien, le services y est également très sympa.

Je recommande sans condition cette Hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est dans le cadre d'un bon groupon que nous avons connu cet hotel. Belle terrasse . Chambre un peu vieillotte mais lit confortable. Petit déjeuner correct sans plus. Repas le soir en salle. La bouillabaisse est délicieuse (poissons frais). Par contre les 2 serveurs n'étaient pas trés agréables.
Nous avons demandé de réchauffer le plat de poissons, il est revenu tiède. Ces deux garçons n'étaient pas du tout accueillants. Heureusement que la réception était par contre très souriante

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur Argens, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Séjour dans cet hotel cosy en plein centre de Cassis et nous avons été enchantés par l'accueil très chaleureux du patron.
Un bon diner savoureux au bord de la cheminée.La chambre mignonnette est à rafraichir,mais une belle vue coté terrasse.Nous conseillerons cet hotel à nos amis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mornant
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

accueil sympathique, de qualité, salle de restaurant élégante avec son vrai feu de cheminée et les poissons dans l'assiette excellents, préparés par le serveur devant les clients la plupart du temps
pratique d'avoir le garage à côté, l'hôtel étant situé à 3 min à pied du port, la voiture est oubliée
pas d'ascenseur, mais où pourrait-on le mettre dans cette belle et ancienne maison au mobilier ancien et la literie d'excellente qualité
le deuxième étage permet de voir la mer et le plafond aux poutres apparentes est superbe
j'ai regretté le manque de sèche cheveux et la boite de mouchoirs mais c'est peu par rapport à la qualité de la salle de bains et le pommeau carré de la douche, le téléviseur grand format, le calme des fauteuils à l'entrée du restaurant et la belle terrasse!
pas de wi fi dans la chambre mais au rez de chaussée, ça fait du bien de lâcher un peu l'ordinateur

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Clos des Aromes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Clos des Aromes

Adresse : 10 Rue de l'Abbe Paul Mouton, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Classé n°8 sur 17 hôtels à Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Clos des Aromes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Restaurant Le Clos des Aromes a été ajouté à vos Favoris