Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit coin de paradis provençal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Clos des Aromes

Hotel Restaurant Le Clos des Aromes
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Restaurant Le Clos des Aromes
10 Rue de l'Abbe Paul Mouton, 13260 Cassis, France   |  
Services
Classé n°11 sur 17 hôtels à Cassis
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Un petit coin de paradis provençal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je réserve ma petite chambre dans cet hôtel pour chacune de mes venues à Cassis car même si la chambre est petite et vieiilotte, je n'y suis que pour dormir !!!! L'accueil est très chaleureux et le patron Lionel et son équipe très sympathiques! Le cadre de la terrasse est charmant et les plats excellents... L'hôtel est très bien situé à 2 pas du centre ville, de la plage et du port... Le top ! Rapport qualité:prix : pour moi il est excellent; Sylvie la lyonnaise

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    24
    4
    3
    3
Consultez les avis pour
3
24
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Epinal
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Cet hôtel fut notre camp de base sur une dizaine de jours pour notre séjour dans les calanques , ceci pour un groupe d'amis de 8 personnes .

Idéalement situé à 100m du port , desservi par le parking de la Viguerie (couvert et forfaits) , Ce fut tout au long du séjour un enchantement , car bien que la partie couchage se situe un ton au dessous car dépendant du bati avec tout son charme , que de gentillesses et d' attentions dans les conseils pour bien profiter du lieu ou des services .

Sous le régime de la demi-pension , ce fut un vrai régal avec une carte chaques jours renouvelée , de manger à l'ombre des platanes .
Le plat est expliqué , plein de saveurs , le service chaleureux et l'on est dans le tout pour vous faire plaisir rencontré sur un voyage précédent à la Réunion .

Vraiment une trés bonne équipe , une bonne adresse et qui à beaucoup contribué à la qualité de notre séjour .

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Divonne-les-Bains, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel fin février (offerte comme cadeau de Noël) c'était un vrai CAUCHEMAR...
nous sommes arrivés dans notre chambre : le ménage pas fait, le lit défait, les serviettes usagées dans la salle de bain, une serviette hygiénique dans la poubelle..
on demande à changer de chambre : on nous installe dans une chambre plus petite, (il n'y avait même pas de porte qui séparait la salle de bains de la chambre) alors que nous devions avoir une chambre pour 2 personnes avec un grand lit..bref!
le repas servi au restaurant était froid...
il faisait 0 degré à l'extérieur, mais le chauffage était EN PANNE! on appelle la réception, un monsieur est venu purgé le radiateur et il nous a assuré que le chauffage allait se mettre en route...en vain.. nous avons dû grelotter toute la nuit..
Pour finir, le lendemain au petit déjeuner, une dame nous servait le café en même temps qu'elle téléphonait, en racontant toute sa vie.. c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, nous devions rester une nuit de plus mais nous avons pris nos affaires et nous sommes partis...
nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, ça a été une très mauvaise expérience!!!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Accueil très agréable , emplacement a qq minutes du port, chambre avec décoration provençale mais vieillottes , minuscules, literie très veille, matelas inconfortables.... Et donc chambres très chers pour ce que c est ! Petit déj en suppl a 10€ ! Bref on a réservé car les autres hotel étaient complet . Heureusement que la gentillesse des patrons compense les défauts !

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un WeeKend dans cette Hôtel qui est très bien, mais le plus se situe au niveau gastronomique, vraiment très très bien, le services y est également très sympa.

Je recommande sans condition cette Hotel

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est dans le cadre d'un bon groupon que nous avons connu cet hotel. Belle terrasse . Chambre un peu vieillotte mais lit confortable. Petit déjeuner correct sans plus. Repas le soir en salle. La bouillabaisse est délicieuse (poissons frais). Par contre les 2 serveurs n'étaient pas trés agréables.
Nous avons demandé de réchauffer le plat de poissons, il est revenu tiède. Ces deux garçons n'étaient pas du tout accueillants. Heureusement que la réception était par contre très souriante

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquebrune-sur Argens, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Séjour dans cet hotel cosy en plein centre de Cassis et nous avons été enchantés par l'accueil très chaleureux du patron.
Un bon diner savoureux au bord de la cheminée.La chambre mignonnette est à rafraichir,mais une belle vue coté terrasse.Nous conseillerons cet hotel à nos amis.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Clos des Aromes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Clos des Aromes

Adresse : 10 Rue de l'Abbe Paul Mouton, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 17 hôtels à Cassis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Clos des Aromes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant Le Clos des Aromes a été ajouté à vos Favoris