“Très Bruyant ” 3 5 étoiles

10 Rue de l'Abbe Paul Mouton, 13260 Cassis, France   |
N° 15 sur 16 hôtels à Cassis
“Très Bruyant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très très bruyant... Vous vivez avec vos voisins!
Les chambres ne sont pas si charmante que ça! Mais c'est très correct pour le prix en moyenne saison.
Salle de bain pas propre à notre arrivée, des poils dans la douche et par terre...
Super accueil, patron très sympa.
Situé à 2 pas du port.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Encore un we de rêve dans un cadre idyllique. ..merci à julien et à son équipe...toujours aussi sympathiques! un merci particulier à Fatima pour sa gentillesse . .. je conseille le filet de boeuf. ..un regal! bientôt. Sylvie de Lyon

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valence, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Au cœur de Cassis ce magnifique restaurant. Le personnel est très sympathique, l accueil de qualité . un tres grand choix de la carte et tres varie permettant a chacun de trouver son bonheur.
une excellente soirée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Le cadre, l emplacement sont vraiment bons. Nous nous retrouvons au cœur de Cassis. Le personnel est très sympathique, l accueil de qualité . A refaire sans hésiter . Le choix de la carte et varie permettant a chacun de trouver son bonheur.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Le clocher de l église en face sonne toutes les heures et demi heures. Pas de télé ni même de lampes assez puissantes pour éclairer une soit disant chambre de la taille d un placard
Honteux !! 69€ a la poubelle

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ayant réservé une table en soirée cet été, je n'ai pas été séduit, excepté par la grande terrasse bien agréable sous les platanes. Tout d'abord, ma table n'était pas propre, ainsi que les autres d'à côté. Certainement, à cause d'un peu de vent, les sets de table, les verres, les assiettes, les coussins de chaises étaient recouverts de poussières dues aux arbres justement. Au lieu de nous aider, la serveuse nous regardait en souriant pendant que l'on secouait sets et coussins. Ce détail ne m'aurait pas chagriné si le repas avait été bon. Or, ce ne fut pas le cas. J'ai choisi le menu à 29€, et le tartare de saumon, les gnocchi au pistou n'étaient pas fameux, ainsi que la tarte aux framboises, à la pâte bien trop dure. Peut-être que je n'ai pas fait le bon choix dans mon menu, toujours est-il que je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je réserve ma petite chambre dans cet hôtel pour chacune de mes venues à Cassis car même si la chambre est petite et vieiilotte, je n'y suis que pour dormir !!!! L'accueil est très chaleureux et le patron Lionel et son équipe très sympathiques! Le cadre de la terrasse est charmant et les plats excellents... L'hôtel est très bien situé à 2 pas du centre ville, de la plage et du port... Le top ! Rapport qualité:prix : pour moi il est excellent; Sylvie la lyonnaise

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Clos des Aromes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Clos des Aromes

Adresse: 10 Rue de l'Abbe Paul Mouton, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 15 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Clos des Aromes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Clos des Aromes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.