“Une délicieuse histoire de famille !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 86 Restaurants à Cassis
Catégorie de prix : USD 17 - USD 40
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fontvieille, France
“Une délicieuse histoire de famille !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Depuis que je suis toute petite je viens manger au Chaudron et à chaque fois j'en ressorts avec l'impression d'avoir mangé quelque chose de cuisiné avec amour.

Maryse, David et Myriam, merci de faire perdurer ces moments agréables, où les tartes maison, côtoient des coquilles saint Jacques à tomber... et que dire de la panna cotta et du baba au rhum ????

A très vite

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lechaudron, Gérant de RESTAURANT LE CHAUDRON, a répondu à cet avis, 11 août 2014
un grand merci pour ces compliments et votre fidélité !

Grenoble, France
“Excellent, simplicité, souci de la qualité et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Sur 30 restaurants à cassis il y a 28 pièges à touristes et argent. Celui ci fait partie des deux derniers : ils ne servent pas le midi pour préparer toute la journée le repas du soir ( pleine saison réservation vivement conseillée)
Gentillesse, qualité, présence discrète, attente raisonnable et quantité pour des plats simples, authentiques, avec un goût précis et juste. Rapport qualité bien pour la france extraordinaire pour Cassis.

Continuez ainsi.

Visité en juillet 2014
Votre avis nous motive à continuer à faire de notre mieux pour vous satisfaire ! Merci beaucoup !
Marseille, France
“Accueil et cuisine "maison"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

A deux pas du port et de ses terrasses bondées où les touristes vous regardent manger (pas très romantique), ce petit restaurant et sa terrasse qui s'étale dans une charmante ruelle typiquement provençale a tout pour séduire. L'accueil dés plus sympathique et sa carte "provençale" très travaillée vous mettent dans l'ambiance. A noter une belle vaisselle et de vraies serviettes en tissus (de plus en plus rare). Carte des vins équilibrée, riche en appellations locales. Dans l'assiette c'est le bonheur, produits frais, travaillés maison, cuisson parfaite (le thon rouge c'est délicat…) présentation soignée mais sans prétention, bref c'est très bon et c'est beau. What else ? Le service est assez efficace et très attentionné (contrôle de la deuxième bouchée). En fin de soirée le coté "sud" ressort et les patrons qui travaillent en famille prennent le temps de blaguer avec vous. Une belle soirée...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour ce sympathique avis, et heureux de vous avoir fait passer une bonne soirée chez nous ! En espérant vous recevoir à nouveau bientôt !
Pau, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

De week end à Cassis, nous avions repéré ce restaurant sur tripAdvisor, et nous ne sommes pas déçu.
Nous avons pris le menu à 35euros, avec le Marbré de Foie Gras et le gratiné poivrons rouges chèvre, puis la daurade royale et le magret lavande miel, puis la palette de sorbet et le chaud froid de pomme.
Un excellent repas pour nos papilles!
Je recommande vivement ce restaurant avec un accueil irréprochable et sympathique, aux petits soins.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vos compliments nous vont droit au coeur ! merci de nous avoir rendu visite ! A très bientôt chez nous !
“Équipe accueillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

On y mange bien . L équipe est accueillante et disponible. Le restaurant merite sa place dans le classement.

Merci pour vos compliments ! A bientôt

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE CHAUDRON ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez RESTAURANT LE CHAUDRON ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT LE CHAUDRON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.