“A découvrir et à retenir !” 5 5 étoiles

La Garrigue a été ajouté à vos Favoris
La Garrigue
Impasse des Brayes, 13260 Cassis, France   |
Classé n°7 sur 16 chambres d'hôtes à Cassis
“A découvrir et à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons réservé via Booking, et nous avons passé un très bon séjour !
Sylvie, la propriétaire, est vraiment quelqu'un de très avenant et très professionnelle. Elle est de très bons conseils, que ce soit sur les calanques, la gastronomie locale, les idées de ballades. Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner dans le studio, Sylvie nous ayant en effet "surclassé". Nous avons très bien dormi, la décoration est réalisée avec goût et en harmonie avec le cadre provençal. Le petit déjeuner est excellent : viennoiserie, pain frais et délicieux, confitures maison, fruits.
Nous avons été enchantés de notre séjour, et n'hésiterons pas à y retourner et à le recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Roquemaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons découvert La Garrigue par le biais du site "booking".
Dès notre arrivée, nous avons immédiatement été enchantés par l'accueil chaleureux de notre hôte Sylvie.
La maison est idéalement située et offre une vue magnifique sur les hauteurs de Cassis. A l'extérieur, nous avons pu profiter du jardin parfaitement entretenu ainsi que de la piscine.
Notre chambre, aux couleurs provençales, était splendide. La literie parfaite.
Le petit-déjeuner était complet et nous avons été séduits par les confitures maison et les très bonnes viennoiseries.
Pour résumer, site superbe, chambres magnifiques, accueil chaleureux et ambiance conviviale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Monswiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons découvert ce clos par le biais de Booking.com et n'avons aucunement été déçus, bien au contraire.
C'est un endroit idéal pour faire une "parenthèse" dans notre quotidien: le sourire, le professionnalisme (quant aux conseils de ballade, etc..) ainsi que la bonne humeur de Sylvie et Danièle viennent corroborer cet endroit naturellement magnifique et privilégié par le climat.
De surcroît, "rien ne manque" comme dirait notre fillette âgée de 6 ans: l'ensemble est aménagé avec beaucoup de goût que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, l'entretien est impeccable et le petit déjeuner se composant de croissants, pain et fruits frais, etc... vous fait démarrer la journée du bon pied.
Wir haben diese Anschrift via Booking.com entdeckt und wir waren keineswegs enttäuscht im Gegenteil.
Es ist ein idealer Ort, um abzuschalten. Sylvie und Danièle sind sehr freundlich, wahre Profis und hilfsbereit.
Des Weiteren ist alles sowohl draussen als drinnen mit sehr viel Geschmack eingerichtet. Das Frühstück, das u. a. aus frischen Croissants, Brot und Obst besteht, bildet einen guten Start in den Tag.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Crépy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je pense que le prix se justifie car on se trouve à Cassis. Néanmoins, en hors-saison, le prix devrait être un peu plus étudié ou bien proposer un confort supérieur. La literie (en ce qui concerne ma chambre) est + ou - en fin de vie et la nuit a été ponctuée par les ronflements du voisin (légers tout de même). Tranquilité très moyenne. Le petit-déjeuner n'a pas relevé le niveau: trop basique, sachet de thé bas de gamme et pas de super flux. Peu mieux faire. Par contre, les conseils sur la gastronomie locale sont à suivre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
sylvie b, Propriétaire de La Garrigue, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous tenons à signaler que votre avis est tout à fait illogique et malsain. En ce qui concerne les prix, vous réclamez un prix basse saison, chère Madame, nous sommes dans le midi de la France (comme vous le soulevez d'ailleurs...), et Octobre est encore un mois de moyenne saison et nous nous baignons encore dans les calanques....nos tarifs sont parmi les moins chers des chambres d'Hôtes de Cassis, vous devriez comparer les prix avant de prendre l'initiative de porter un jugement et de vous permettre des critiques injustifiés...Les literies sont toutes récentes (moins d'un an), jamais il ne nous a été signalé que les ronflements des voisins puissent s'entendre, nous avons 47 avis avant le votre, ceci est bien étrange...Quant aux petits déjeuners, ils sont confectionnés avec des produits frais, des confitures maison et des viennoiseries de chez "L'atelier de Jules", l'adresse numéro 1 sur Cassis!! Avant de prendre votre plus belle plume afin de démolir notre travail et notre sérieux, il aurait été préférable que vous nous exposiez vos requêtes de vive voix, nous aurions eu toute la délicatesse qui s'impose pour vous expliquer que vous vous mépreniez.... Cordialement.
Batz-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous venons de passer, mon ami et moi, une semaine chez Sylvie .Nous avons séjourné dans le gîte, un grand appartement confortable,joliment décoré et avec une vue magnifique sur la garrigue. Nous avions choisi de prendre les petits déjeuners avec les autres hôtes dans la jolie cuisine de la maison et avons apprécié ce moment gourmand et chaleureux .Sylvie et les 2 autres personnes qui l'entourent sont très sympathiques et nous font découvrir avec passion leur magnifique région. Le plus..la piscine et l'emplacement de la maison proche du centre.
Grâce à tout cela, nous avons passé de merveilleuses vacances et n 'avons qu'une envie retourner chez Sylvie!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour - nous avions réservé pratiquement tout le gite pour 6 jours.
Sylvie notre hote est adorable, au petit soin pour chacun, les petit-dej y sont copieux, on y dort bien, la piscine est un plus tres agréable ... le top c'est l'accueil et le calme à quelques minutes à pieds du centre ville.
Je vous recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bel ensemble situé dans un quartier calme dans les hauteurs de Cassis. Le centre est très proche, c'est bien mais la pente est raide :-)
Lieu idéal pour rayonner dans la région et découvrir le parc national des Calanques. Notre expérience de 6 jours en atteste.
L'accueil est très chaleureux, notre hôtesse aime sa région et sait transmettre ce plaisir à ses visiteurs.
La vue imprenable et directe sur la colline et la présence de la piscine participent au repos adapté à chacun.
Le petit déjeuner très copieux sous les pins est un plaisir à ne pas rater.
Au premier étage, accessible par un escalier la chambre Violette coquette et d'inspiration mauresque est très agréable à vivre. L'ensemble est propre et la chambre est faite tous les jours.
Seul petit bémol lié à l'organisation de notre voyage en groupe de 12 personnes : la chambre est équipée d'un grand lit double (180) alors que 2 lits simples convenaient plus à notre organisation.
Ce qui a eu pour conséquence de rajouter un lit d'appoint proposant un confort plus précaire.
Rien que pour ça, mais pas seulement je reviendrai au gite avec mon chéri pour apprécier comme il se doit ce lieu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Garrigue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Garrigue

Adresse: Impasse des Brayes, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°7 sur 16 chambres d'hôtes à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Garrigue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Garrigue Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Garrigue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.