“Un séjour au Paradis....” 5 5 étoiles

La Garrigue a été ajouté à vos Favoris
La Garrigue
Impasse des Brayes, 13260 Cassis, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un séjour au Paradis....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Que dire...nos 10 ans de mariage furent des plus délicieux. Une attention hors du commun: tout fût parfait, les roses dans notre chambre et les 2 coupes de champagne nous ont particulièrement touché.
Merci à vous Sylvie pour ces moments que nous n'oublierons pas.
Une maison où nous avons été accueilli comme des amis auxquels la plus grande délicatesse fut accordée.
Une adresse délicieuse, à recommander. En ce qui nous concerne, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Iris...superbe vue sur la garrigue, le calme, un bonheur!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil très chaleureux et conseils précieux pour ballader dans les calanques ! formule "love" excellente !! Après la marche, un bon massage en soirée vous remet en forme...suivi d'une "très bonne table" à Cassis ! sans oublier le champagne et chocolats dans notre chambre !! week end sportif et zen à refaire !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambre idéalement situé au pied des garrigues et pas très loin du centre de Cassis.

Sylvie a été très accueillante et serviable. De très bons conseiller très aimable.

Chambre dans l ensemble propre, seul petit hic, les viennoiseries sont tellement bonnes que 2/pers n aurait pas été de refus. ;D

Endroit à conseiller vivement!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé un excellent moment à Cassis grâce à Sylvie, qui nous a accueillis avec chaleur, gentillesse et bienveillance. Ses conseils nous ont été précieux. La proximité du centre de Cassis, des calanques et la facilité d’accès à Marseille par les transports en commun nous ont séduits. Une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons réservé via Booking, et nous avons passé un très bon séjour !
Sylvie, la propriétaire, est vraiment quelqu'un de très avenant et très professionnelle. Elle est de très bons conseils, que ce soit sur les calanques, la gastronomie locale, les idées de ballades. Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner dans le studio, Sylvie nous ayant en effet "surclassé". Nous avons très bien dormi, la décoration est réalisée avec goût et en harmonie avec le cadre provençal. Le petit déjeuner est excellent : viennoiserie, pain frais et délicieux, confitures maison, fruits.
Nous avons été enchantés de notre séjour, et n'hésiterons pas à y retourner et à le recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roquemaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons découvert La Garrigue par le biais du site "booking".
Dès notre arrivée, nous avons immédiatement été enchantés par l'accueil chaleureux de notre hôte Sylvie.
La maison est idéalement située et offre une vue magnifique sur les hauteurs de Cassis. A l'extérieur, nous avons pu profiter du jardin parfaitement entretenu ainsi que de la piscine.
Notre chambre, aux couleurs provençales, était splendide. La literie parfaite.
Le petit-déjeuner était complet et nous avons été séduits par les confitures maison et les très bonnes viennoiseries.
Pour résumer, site superbe, chambres magnifiques, accueil chaleureux et ambiance conviviale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Monswiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons découvert ce clos par le biais de Booking.com et n'avons aucunement été déçus, bien au contraire.
C'est un endroit idéal pour faire une "parenthèse" dans notre quotidien: le sourire, le professionnalisme (quant aux conseils de ballade, etc..) ainsi que la bonne humeur de Sylvie et Danièle viennent corroborer cet endroit naturellement magnifique et privilégié par le climat.
De surcroît, "rien ne manque" comme dirait notre fillette âgée de 6 ans: l'ensemble est aménagé avec beaucoup de goût que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, l'entretien est impeccable et le petit déjeuner se composant de croissants, pain et fruits frais, etc... vous fait démarrer la journée du bon pied.
Wir haben diese Anschrift via Booking.com entdeckt und wir waren keineswegs enttäuscht im Gegenteil.
Es ist ein idealer Ort, um abzuschalten. Sylvie und Danièle sind sehr freundlich, wahre Profis und hilfsbereit.
Des Weiteren ist alles sowohl draussen als drinnen mit sehr viel Geschmack eingerichtet. Das Frühstück, das u. a. aus frischen Croissants, Brot und Obst besteht, bildet einen guten Start in den Tag.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez La Garrigue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Garrigue

Adresse: Impasse des Brayes, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 7 sur 17 chambres d'hôtes à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Garrigue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Garrigue Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Garrigue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.