“Une bonne adresse sur Cassis pour une chambre sans chichis et une prestation honorable avec un acceuil agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur La Garrigue

et 1 autre site !
La Garrigue a été ajouté à vos Favoris
La Garrigue
Impasse des Brayes, 13260 Cassis, France   |
Classé n°7 sur 16 chambres d'hôtes à Cassis
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Acceuil agréable, Chambre de bonne qualité sans télé (mais est-ce si important !!!). bonne literie. .bon petit déjeuner. Au Calme pour se reposer, d'une journée dans les calanques.Sylvie est avenante et de bons conseils pour vos séjours. Parking devant la maison.ce qui à Cassis est un luxe...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Iris, vue sur le jardin très calme et agréable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

breux jouy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

C'est sa situation au calme et l'accueil qui en font un lieu que nous aimons . Une grande terrasse entourant une agréable piscine et la vue sur la garrigue nous donne ce sentiment de quiétude .Les chambres nous permettent de passer de très bonnes nuits. Oubliez votre quotidien !!!

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une maison bien placée, un jardin donnant sur la garrigue, à l'ombre des pins, et à 10 petites minutes du port de Cassis.
Des chambres propres, sobres mais joliment décorées, il y a ce qu'il faut!
L'accueil est des plus agréables, Sylvie est de bons conseils pour profiter des environs, et le petit déjeuner est copieux.
Seul petit bémol: une douche petite et au faible débit, pour la chambre coquelicot.

Autrement....foncez!

Astuce pour la chambre : La chambre Coquelicot étant sous les toits, il faut baisser la tête pour les grands!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtesse des lieux, Sylvie est chaleureuse et toujours de bons conseils ( promenades, restaurants...). Nous avons passé un moment agréable entre amis, dans un cadre reposant.
Les chambres sont confortables, agréables et propres. La décoration est soignée.
Le petit déjeuner est de qualité, on se rappelle encore des croissants !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Marcellin, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passés une nuit dans cet établissement le 8 et 9 mars 2014. nous avions la chambre violette, grand lit, chambre très propre, salle de bain sympa, endroit calme. Nous avons pris le petit déjeuner sur place le matin très convivial puisque nous avons fait la connaissance d'un couple venant de la même région que nous, bonne ambiance. a recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Que dire...nos 10 ans de mariage furent des plus délicieux. Une attention hors du commun: tout fût parfait, les roses dans notre chambre et les 2 coupes de champagne nous ont particulièrement touché.
Merci à vous Sylvie pour ces moments que nous n'oublierons pas.
Une maison où nous avons été accueilli comme des amis auxquels la plus grande délicatesse fut accordée.
Une adresse délicieuse, à recommander. En ce qui nous concerne, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Iris...superbe vue sur la garrigue, le calme, un bonheur!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil très chaleureux et conseils précieux pour ballader dans les calanques ! formule "love" excellente !! Après la marche, un bon massage en soirée vous remet en forme...suivi d'une "très bonne table" à Cassis ! sans oublier le champagne et chocolats dans notre chambre !! week end sportif et zen à refaire !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Garrigue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Garrigue

Adresse: Impasse des Brayes, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°7 sur 16 chambres d'hôtes à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Garrigue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Garrigue Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Garrigue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.