“Sympathique” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cranves Sales
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bonne ambiance et bon accueil sur ce restaurant directement sur le port de Cassis, cuisine provençale de qualité sans chichi, bon rapport qualité prix. De bons conseils pour apprécier les vins blancs de Cassis. Une adresse ou je retournerai sans problème lors du prochain passage sur la commune de Cassis.

• 4 5 étoiles Cuisine

“Inadmissible!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

Un magnifique petit escargot vivant dans mon assiette de charcuterie !!!! Aucun geste commercial du patron, on a quitte le resto avec unebonne engueulade ! C est tout juste inadmissible , c est juste un resto de port pour touriste ! Je vous orienterai plus sur des restos dans les petites rues sans vue sur la mer ou le ports

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Cuisine maison et produits frais”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous y sommes allés après avoir vu le reportage sur M6. La cuisine est effectivement bien préparée, fait maison avec des produits frais, cuisine locale et relativement simple, mais savoureuse. Le poisson nous a été servi entier ; desserts maison simples aussi mais très corrects. L'accueil est plutôt distant, mais assez efficace, malgré la terrasse bondée (il vaut mieux réserver). Prix normaux tenant compte de la belle vue sur le port et Cap Canaille.

montgueux
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Restaurant bien situé dans le port de Cassis.Agréable terrasse.
Personnel efficace et plein d'humour. Service rapide.
Cuisine de qualité et authentique contrairement à d'autres restaurants.
Menus à 29,90 euros et 19,90 très corrects.

Vins régionaux de qualité.
Toilettes très propres et spacieuses

A recommander

Le Chesnay, France
“Restaurant très bien situé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Mon épouse et moi sommes allés à La Paillote suite à l'émission Zone Interdite sur M6. La présentation mettait en avant le dynamisme du patron et la qualité des produits. Pour notre part nous avons un avis mitigé. La soupe de poisson était excellente. Par contre la dorade était bonne mais pas évidente à préparér car servie telle quelle dans l'assiette (pas de prépartion). L'escalope de veau était bonne mais un peu grasse, comme l'accompagnement. Pour finir le gateau au chocolat maison n'avait rien d'exceptionnel.
Pour conclure, le dîner est très agréable mais trop cher. Rapport qualité/prix décevant.
Dernière remarque, les serveurs étaient débordés cette soirée (restaurant complet) ayant pour conséquence de ne pas aller voir les clients qui souhaitaient une table (rien n'indiquait que le restaurant était complet) voire ceux qui étaient à table (les clients à côté de nous sont partis n'ayant pas été vu par le serveur)

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Paillotte ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
Cassis, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paillotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.