“Très bien situé, plutôt pas mal” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rouen
“Très bien situé, plutôt pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous étions venu suite à l'émission de M6 concernant les restaurateurs de Cassis, ce ne fut pas décevant de retrouver les mêmes visages et les mêmes spécialités. Après coup, le repas n'est pas inoubliable mais l'ambiance était plutôt sympa : vue directe sur les bateaux, chanteur dans l'oreille et jolie table. Plutôt à recommander...

Visité en septembre 2011

Recommandé par 53 %
“Très mauvais la soupe de poisson c est de l eau chaude quand aux filets de loups ils n ont du loup que le nom !!!poisson non ide”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011 par mobile

A éviter simplement !!!Ce restaurant est épouvantable et cher !! La patronne est désagréable et n aime pas les avis sur sa cuisine les plats sont froids et insipides on de moque vraiment du client je ne saurai que conseiller de l éviter Dommage car sa situation sur le port est agréable mais c est vraiment tout

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cranves Sales
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bonne ambiance et bon accueil sur ce restaurant directement sur le port de Cassis, cuisine provençale de qualité sans chichi, bon rapport qualité prix. De bons conseils pour apprécier les vins blancs de Cassis. Une adresse ou je retournerai sans problème lors du prochain passage sur la commune de Cassis.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Inadmissible!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

Un magnifique petit escargot vivant dans mon assiette de charcuterie !!!! Aucun geste commercial du patron, on a quitte le resto avec unebonne engueulade ! C est tout juste inadmissible , c est juste un resto de port pour touriste ! Je vous orienterai plus sur des restos dans les petites rues sans vue sur la mer ou le ports

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Cuisine maison et produits frais”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous y sommes allés après avoir vu le reportage sur M6. La cuisine est effectivement bien préparée, fait maison avec des produits frais, cuisine locale et relativement simple, mais savoureuse. Le poisson nous a été servi entier ; desserts maison simples aussi mais très corrects. L'accueil est plutôt distant, mais assez efficace, malgré la terrasse bondée (il vaut mieux réserver). Prix normaux tenant compte de la belle vue sur le port et Cap Canaille.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Paillotte ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paillotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.