“MERCI !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Avila Cassis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
L'Avila Cassis
L'Avila Cassis a été ajouté à vos Favoris
15, Avenue Joseph Liautaud, 13260 Cassis, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“MERCI !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Coco, Umberto et Ambiga : MERCI pour ce magnifique s�jour (le deuxi�me).
L'acceuil, les sourires, les accents et surtout l'attention apport�e aux hotes rel�vent du haut niveau.
La maison est magnifique, les chambres tr�s agr�ables (douilletes, propres, literie excellentes), tout est de bon gout. Le petit d�jeuner que l'on prend sur une belle terrasse surplombant la piscine est d�licieux. L'emplacement est id�al : une fois la voiture gar�e (parking r�serv�e) on peut tout faire � pied sur Cassis.
J'insiste de nouveau sur qualit� humaine des propri�taires qui rend l'addiction aux lieux encore plus in�luctable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Corenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Avec cet établissement on a tous les avantages de CASSIS sans les inconvenants. Place de parking réservée à 5 minutes à pied du centre, la température de l’eau de la piscine n’est pas à 17° comme à la plage, climatisation, une dizaine de transat maxi pour être au calme contrairement à la plage.
Et on garde Cassis pour son charme, ses boutiques, ses restau et les balades.
Pour en revenir à cet établissement au style contemporain c’est parfait on a rien a dire !!!! De plus les propriétaires sont très sympas et disponibles. Je conseille les chambres au dernier étage la vue est superbe.
A refaire vite, très vite !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
europe
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé quatre jours magiques à l avila Cassis. Tout y est parfait à commencer par nos hôtes Coco et Umberto tellement charmants et sympathiques. La maison, les chambres sont un rêve, une déco toute en finesse et en raffinement, tout y est admirablement pensé... Le service est admirable tout en etant toujours très discret. Ce fut un premier séjour (merci aussi et surtout à J et à L de nous avoir fait profité de cette parenthèse enchantée) mais certainement pas le dernier...
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Justine et Geraldinew

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

C'est la 5e fois que nous venons chez Coco et Umberto, nous les considérons même comme des amis à présent ! l'accueil toujours aussi parfait, le lieu toujours aussi beau ..
La sympathique Ambiga est au petit soin quand coco et umberto ne sont pas présent .. bref on se sent bien à Lavila Cassis ..
nous avons pu profité de la piscine car le beau temps était au rendez-vous ... Nous avons hâte de revenir ..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Un premier séjour à L'Avila qui ne sera pas le dernier ! L'accueil par Coco et Umberto est très chaleureux, et très professionel aussi. Nos bagages sont immédiatement montés dans la chambre, avec un grand sourire. Un plan de Cassis nous est remis, avec quelques recommandations de restaurants, qui s'avèreront très judicieuses ! La chambre est tout simplement magnifique (la suite Moka, aux beaux volumes) avec une décoration contemporaine digne des hôtels les plux récents et les plus luxueux. Tout est parfaitement entretenu, à tel point que nous avons l'impression d'être les premiers visiteurs ! La terasse, la piscine et le jardin sont impeccables, parfaitement entretenus, un vrai bonheur. La vue sur Cassis et la mer de notre lit est très agréable. Un petit coin de paradis où l'on est choyé par nos hôtes attentifs ! on a qu'une envie: y rester !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits en avril 2012.
C'est vraiment un endroit génial !
- Les propriétaires et Ambiga (j'espère que son prénom s'écrit ainsi !), la personne qui s'occupe des chambres sont très très sympathiques
- Le lieu est très agréable : moderne comme nous aimons, propre, bien entretenu, belle piscine
- Le centre de Cassis est tout proche
- Parking
- Bon petit-déj pris dans la grande et belle salle lumineuse. Dommage que nous n'avons pas pu le prendre à l'extérieur en raison de la fraîcheur du matin !!!
- Chambre spacieuse avec espace penderie, j'apprécie beaucoup
- Corinne, la propriétaire donne des conseils pour les restaurants
- Les propriétaires sont comme nous aimons : décontractés, top cool !
Nous espérons y retourner et choisir la chambre en haut avec terrasse. Nous l'avons visité, belle vue !
Céline, Jean-Michel et Romain

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Superbe decouverte ! l'accueil a été plus que chaleureux. Le cadre est vraiment superbe et notre chambre au top tant pour la déco que la propreté. Toutes les chambres sont vraient immenses et aussi belles les unes que les autres. Le petit déjeuner pris dans la grande salle s ouvrant sur le jardin et découvrante une tres magnifique vue sur la mer était parfait . Situé a 5 mn du cenre à pied, la maison est facile d'acces. Je prevois déjà un nouveau séjour mas en amoureux cette fois .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Avila Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Avila Cassis

Adresse: 15, Avenue Joseph Liautaud, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Parking gratuit
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Cassis
Hotel L'avila Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avila Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.