“Un petit paradis avec son ange ...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Avila Cassis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
L'Avila Cassis
L'Avila Cassis a été ajouté à vos Favoris
15, Avenue Joseph Liautaud, 13260 Cassis, France   |
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Cassis
“Un petit paradis avec son ange ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Superbe maison d'hôte, très grande chambre rénovée avec goût au design moderne, jardin, piscine, grande terrasse viennent compléter ce paradis.

Mais il reste l'essentiel : la maîtresse de maison qui prend soin de vous : un petit déjeuner merveilleux : fruits frais, gâteau maison différent chaque jour, 3 sortes de pain frais. Et les conseils pour rendre votre séjour inoubliable : du petit coup de fil pour vous guider, vous indiquer où sera la clé si vous n'arrivez pas à l'heure convenue, au descriptif des excursions à faire et où garer la voiture dès que vous quittez votre place de la maison ( utile à Cassis ...)
Bon cela a un prix 190€ la journée

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un accueil de qualité des chambres spacieuses et décorées avec goût, un petit déjeuner avec un gâteau maison. Le tout à 10 mn à pied du centre ville. Tous les atouts pour passer un séjour qui saura satisfaire les plus exigeants.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C’est sans aucune hésitation que nous recommandons ce lieu. Idéalement situé car le centre, le port les calanques sont facilement accessibles à pieds. Une prestation de grande qualité et un accueil très convivial qui nous met à l’aise immédiatement. Nous étions dans la Sylvergine, chambre spacieuse et moderne (très bonne literie) avec une vue sur mer saisissante. Les petits déjeuners sont bien sûr à la hauteur de cette prestation. Petite précision mais qui peut avoir son importance : c’était complet et à aucun moment nous avons été gêné par le bruit, un vrai havre de paix…
Un grand merci à nos hôtes, Corinne et Humberto, pour leur bienveillance et leurs conseils qui ont contribué à ce que notre séjour soit mémorable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voulant continuer notre découverte pédestre des calanques, nous sommes revenus chez Coco et Humberto dans ce havre de paix qu'est L'Avila.

Toujours aussi merveilleux avec un accueil et un service très au dessus de la moyenne tant nous nous sentons "chez nous" dès notre arrivée.

Cette année nous étions face à la mer et au cap Canaille, par beau temps, c'est juste somptueux.

Nous espérons y revenir bientôt

Merci à Coco et Humberto ainsi qu'à l'âme d'Ambiga qui flotte toujours dans ces lieux.

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, ce sera un bon choix
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très belle maison avec piscine. Chambre très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est copieux avec un très bon gâteau maison!!
L accueil est au top, les propriétaires sont vraiment tes agréables. À recommander sans aucunes hésitations!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout ce qu'on aime est réuni dans ce lieu de rêve. Les propriétaires sont là dans les moments clés, comme par miracle, alors qu'ils n'habitent pas là. Bien être et tranquillité sont de rigueur. Impression de liberté totale, et d'appartenance. La maison est à vous. Tous les avantages sont réunis : suffisamment loin et suffisamment près du port (8mn à pied, sans courir). Une vue sur mer et sur le fameux cap Canaille : à tomber !. Une piscine sans vis à vis. En somme, une chambre d'hôtes classée XXXL.

Astuce pour la chambre : Les patrons sont délicieux. La déco est top et zen. Bien sûr les chambres côté Sud sont plus ensolei...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est un bel endroit, propre et bien décoré. Il est situé à l'extérieur du centre de Cassis, ce qui fait que c'est un endroit très calme. Les propriétaires sont super sympathiques. Le petit déjeuner était très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Avila Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Avila Cassis

Adresse: 15, Avenue Joseph Liautaud, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Parking gratuit
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Cassis
Hotel L'avila Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avila Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.