“Bienvenue en Corse.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy
“Bienvenue en Corse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'était une première pour moi, et je n'ai pas été déçue par ce restaurant. La cuisine est très bonne, mention spéciale à la crème brûlée au miel du maquis.
Le décor est dépaysant, et le personnel est très accueillant.

C'est un sans faute. Si vous souhaitez découvrir la cuisine corse, je vous conseille le menu corse (entrée plat dessert) à 18€.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
Hyères
“Arnaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

j'ai commandé une entrecôte à 20€, j'ai eu un faux filet à la place... "et oui pas de chance je suis cuisto je sais faire la différence". j'avais demandé des frites j'ai eu quelques patates cuites à la friteuse et une cassolette de petits pois de la veille réchauffés au micro-onde tout rabougris... Mon père à pris une figatelle, il s'est retrouvé avec une vieille saucisse de chez métro explosée en deux et sans le gout, accompagné bien sur des mêmes patates cuites à la friteuse et une poignée de salade en sachet... Ah si vous voulez manger corse, allez en corse mais pas dans ce bouiboui sans non. c'est juste une arnaque à touriste avec un drapeau devant. ça mériterais bien un plasticage à la mode de chez nous... passez votre chemin, il y a mieux ailleurs.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cassis, France
“Très bon restaurant Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Loin des endroits bondés et touristiques. Petit restaurant avec de bonnes spécialités Corse comme on les aime outre méditerranée !!! Le décor est très sympa. Un accueil génial. Petit plus pour la tarte aux châtaignes... Je n'en ai pas connu de meilleure...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Baillargues, France
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Accueil corse, repas corse, ambiance corse ;)
On ne va pas à cassis pour découvrir la cuisine corse et pourtant il en vaut le détour car ce petit restaurant représente fort bien cette chère île.
De très bon produit, une excellente cuisine et un service très sympa.
Nous nous sommes régalés ... Surtout la petite myrte offerte aux clients sympathiques :)

Visité en mai 2014
Dijon, France
“Allez-y ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Canelloni au bruccio en passant par charcuterie Corse, tarte à la châtaigne et bières de la région, quoi de mieux pour clôturer une bonne journée au soleil! Accueil sympathique, service au top, prix très corrects pour des plats excellents! Le tout dans une jolie petite ruelle éloignée du port bruyant et surpeuplé ! N'hésitez plus!

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Latines ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Saveurs Latines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs Latines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.