“Bel emplacement.” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Saint Etienne
“Bel emplacement.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Un très bel emplacement au bord du port ce qui fait de ce restaurant son atout majeur.
La carte est assez variée.
Les plats sont basiques mais d'assez bonne qualité.
Le service est rapide, avec des serveuses assez sympathiques.

• Visité en septembre 2013

• Turc en premier
“Bel emplacement c'est dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je suis venu dejeuner au 8 1/2 aux alentours du 20 juillet, c'est à dire en pleine saison. Autant dire qu'on nous a expédié,nous avons pris une entrecôte en ce qui concerne mon mari et une pizza pour moi. La viande était excellente mais la pizza minuscule et brûlée. Voici déjà. Puis nous nous sommes vu précipités dehors à peine notre café avalé. Une note griffonnée à la main sur ce qui devait être le bon de commande et le serveur qui trepignait pour nous encaisser et redonner notre table aux suivants. Conclusion: pas excessivement cher mais pas excessivement bon.... Dommage c'est magnifique comme endroit.

• Visité en juillet 2013
“La véritée”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjours a tous restaurant moyen... le sois disant patron celui qui j habille comme un touriste n'est pas le patron il est responsable de la salle il sert a rien!!!! heureusement qu'il y avait une joli serveuse a lunette pour nous servire comme des rois..les crêpes était esquisse et la pizza du carton a mâché comme du bois...merci a notre serveuse a lunette nous avons bien rigoler avec qu'elle...j'espère a tres vite.

• 1 5 étoiles Cuisine
“Bon pour un service rapide ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le personnel est agréable, la nourriture n'est pas mauvaise, restaurant pratique si on est pressés. Les prix sont un peu élevés pour la qualité.
Mais il reste en soi, un des plus accueillant du port.

Carcassonne, France
“bonne carte et bons prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sur le Port et sans se prendre un coup à l'addition!!! charmant accueil par il me semble le directeur qui nous a bien fait rigoler et qui est d'une patience d'or entre l'affluence des clients et la serveuse "à lunette" un peu comment dire dans la lune (la pauvre cela doit être son premier job)
la pizza est excellente ainsi que l'entrecôte!!! les crêpes moyennes un peu trop salée pour ma mère qui est crêpière en Bretagne!!
en tout cas une super équipe qui malgré le Rush le midi et d'attaque le soir!!! car nous y avons mangé midi et soir vu la sympathie du patron et le rapport qualité/prix!!
bref c'est pas le gault millau mais cela vaut largement un encart dans le routard!!!!
encore merci le 8 et Demi!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 8 et Demi ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 8 et Demi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 8 et Demi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.