“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tourterelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Les Tourterelles
Les Tourterelles a été ajouté à vos Favoris
Le Messuguet | 35 rue Cardalino, 13260 Cassis, France   |
Rodez, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une jolie villa nichée sur les hauteurs de Cassis. Un accueil sympathique, un petit déjeuner copieux et savoureux. Nous avons passé 3 jours l'été dernier dans cet endroit super. Par chance, il n'y avait que nous dans la villa, nous avons donc pu profiter très largement de la piscine le soir en rentrant de la plage. La chambre au rez de chaussée donnant sur la terrasse est très jolie et très agréable. Bref notre séjour à Cassis aux Tourterelles était super. Merci pour tout. Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions réservé cette chambre d'hôtes en dernière minute pour un séjour prolongé de mai.
L'accueil par Patricia a été fort sympathique, même si bref. Les limites à ne pas dépasser sont clairement définies dès le début, ce qui à mon avis fait plus penser à une location qu'à une chambre d'hôtes.
La chambre était très propre, décorée avec bon goût. L'endroit est très calme et sécurisé, un vrai plus !
Petit-déjeuner copieux offrant pas mal de produits frais et faits maison, à prendre dehors.
Piscine agréable si on ne veut pas aller à la plage.

Un bon endroit à conseiller à Cassis dans un rapport qualité / prix très correct.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont uniquement accessibles par un escalier en colimaçon très étroit ! A précise...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous y avons passé deux très bonnes nuits, qui ont largement participé a la réussite de notre séjour. Chambre nickel, petit déjeuner copieux et accueil très chaleureux. Patricia nous a indiqué quelques bons plans, en dehors des sentiers battus et qui nous ont permis de découvrir d'autres facettes de cassis. Sans compter sur son dévouement et celui de Christine, et sur son amabilité. L'emplacement est un (tout petit) peu éloigné du bord de mer, mais on y gagne en tranquillité et calme.

• Séjour du août 2013
amneville
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

nous avons reservé pour 3 personnes 1 semaine en juillet pour la chambre phare . j ai tres mal dormi car le lit de la 2 chambre n est pas adapté et la chaleur etouffante (combles).patricia n etait pas là à notre arrivée , c est christine qui etait là.nous avons vu patricia le 4 jour en coup de vent et nous attendons toujours L apero .bien deçus pour L accueil et le prix (179E/nuitée) qui ne valait pas la prestation proposée et la piscine pas très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pelussin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Certes début de saison, mais nous avons réservé 2 chambres pas très nettes (notamment baignoire) poussière.Présence envahissante de Patricia, omniprésente et surtout qui entend nous faire partager ses petits soucis personnels ... Bien déçus par rapport aux autres séjours en chambres d'hôtes où nous avons partagé agréablement la maison dans un échange respectueux de nos espaces de vie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Jeune actifs, nous cherchions une chambre d’hôtes pour notre grand week-end. L’accueil de Patricia était très agréable, avec apéro et bons conseils ;). La literie était bonne, c'est important pour nous.
Nous avons eu un coup de cœur pour le village de cassis, surtout en moyenne saison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette chambre d'hôte qui nous a paru accessible pour le coin (120€/nuitée). Chambre propre, décorée avec goût. Contact avec la propriétaire chaleureux à l'arrivée, mais après nous l'avons croisée entre deux portes. Règlement des nuitées en intégralité exigé dès l'arrivée. Petit-déjeuner très irrégulier, servi par la femme de ménage. Pas de table d'hôte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Vous connaissez Les Tourterelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourterelles

Adresse: Le Messuguet | 35 rue Cardalino, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 13 sur 17 chambres d'hôtes à Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourterelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.