“Hôtel romantique...” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin d'Emile

Jardin d'Emile a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Jardin d'Emile
Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Cassis
“Hôtel romantique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

un hôtel ou l'on reviendra !!
Chaque couleur et objet ne sont pas laissés au hasard, les chambres ne se ressemblent pas, elles ont toutes leur charmes et il y en a pour tout les gouts.. Déco pleines de couleurs, avec beaucoup de goût..
Très confortable et cocooning.
Accueil agréable !!

Je recommande fortement !

• Séjour du mars 2012

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Face au cap Canaille et à la mer/plage de Cassis, chambre agréable ( couette au top!) vue magnifique, service super sympa, pour finir en beauté: petit déjeuner très copieux et bon, un bol d air hors du temps, décor atypique de l hotel, parking etc tout y est pour être dépaysé..
Bref on a bien aimé.
Réservez avant!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Genis Pouilly
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel situé en bord de mer et de plage (galets). La vue est exceptionnelle depuis la chambre N°1. La décoration est atypique à mi chemin entre l'ancien, la récup....les couleurs sont magnifiques.
Notre chambre était très confortable. une petite bouilloire est à disposition pour se faire un petit nescafé ou un thé en contemplant le couché du soleil de la grande et majestueuse terrasse.
Le matelas de notre lit ne devait pas être de toute première jeunesse mais comme je suis sensible à ce niveau...
La salle de bain est très bien équipée et très confortable. Léger bémol sur les produits "offerts" qui avaient déjà dû être remis plusieurs fois car présentaient des traces de dentifrice (?).
Quant au restaurant, on y retrouve la même décoration atypique tant au niveau du choix du mobilier que des couleurs. Nous avons mangé dans la veranda. Il y fesait un peu cru malgré divers moyen de chauffage. La veranda étant mal isolée, beaucoup de petit courants d'air qui gèlent les jambes.
Le repas était délicieux et tout aussi original que les lieux.
Le petit déjeûné était largement suffisant en terme de quantité. Notre chocolat chaud était plus que tiède et le sachet de chocolat en poudre manquait d'élégance. J'aurais apprécié un beau lait crémeux et fumant.
Par contre, un gros manque d'originalité par rapport au reste....on s'habitue vite !
Le personnel est très agréable quoique réservé et légèrement impersonnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Une adresse que nous avons aimée : un accueil féminin fort agréable et avenant, une chambre très mignonne bien qu'elle soit annoncée comme la plus petite de l'hôtel, une situation parfaite et un petit déjeuner copieux dans une très jolie vaisselle provençale. Seul mon mari a regretté qu'il n'y ait pas de salé. Une adresse où nous retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

bel hôtel de charme, tout près d'une petite crique. bien situé pour aller à pied au centre.
Rien à dire....mignon, beau petit déjeuner, parking à coté
Choisir une chambre avec petite terrasse, si possible vue mer
A eviter si on veut un acces direct à la plage...suffit de traverser la route cependant

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Service chaleureux. Chambre confortable et très belle déco. Espaces communs au rez-de-chaussée avec wi-fi très agréables. Emplacement idéal quelques minutes à pieds du centre ville et juste en face d'une petite plage publique. La vue de notre chambre (côté jardin) n'était par contre pas terrible. Le petit déjeuner était acceptable mais pas transcendant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Très bel emplacement mais attention le samedi soir , petit resto juste a cote : concert jusqu a 1 h du matin ! Et trop de voitures se garent sur le parking : donc bruit encore ... Il faudrait faire un choix : hôtel de charme donc se séparer de ce petit bistro qui nuit a cet hôtel et privatiser cet hôtel complètement avec piscine a faire au fond a la place de toutes ces voitures !

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Jardin d'Emile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardin d'Emile

Adresse : Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 17 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin d'Emile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Emile Cassis
Jardin D'emile Cassis
Jardin Emile Cassis
Hotel Jardin D'emile Cassis
Hotel Emile Cassis
Jardin d`Emile Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Emile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.