“A conseiller...” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin d'Emile

Jardin d'Emile a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Jardin d'Emile
Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Cassis
Decines-Charpieu, France
“A conseiller...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel plein de charme avec une décoration soignée, un petit déjeuner copieux et excellent, un service irréprochable et aimable, un parking réservé et des prix très compétitifs… bref un établissement à garder dans son répertoire des bonnes adresses !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Popian
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Pour une première a CASSIS on s'est pas loupé . Super hoteĺ personnel de jour comme de nuit ´ accueiĺ ménage super sympa, des chambres à tomber déco méga jolie, enfin le rêve. Emplacement juste à quelques mètres de la plage du bestouan, eau bleue très clair, cap canaille en vue depuis notre lit, on avait juste à tourner la tête côté mer pour se régaler les yeux. (Chambre 6) D'ailleurs nous avons réservé une autre nuit en juin car le restaurant de l établissement sera ouvert et il paraît que c'est une des bonnes tables de cassis. Ah oui, les petits déjeuners sont à tomber aussi.
, on verra bien.
Au fait si vous avez le temps allez manger chez LES FRANGINES ça vaut le détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Quel bonheur de trouver un hotel qui sort des standards habituels.du charme,du charme et encore du charme....toutes les chambres sont differentes,l'interieur de l'hotel ressemble a une vieille maison de famille dans laquelle on se sent bien,meme tres bien.le petit dejeuner est fait maison en grande partie,un regal.pour conclure,je ferais le detour pour emile dés que je me retrouverai a cassis.ps:le petit resto en bord de plage en face de l'hotel,le same same,fait parti lui aussi de mon excellent sejour....

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons dormi une nuit dans ce charmant hôtel situé un peu à l'écart du centre (10 MN à pied) mais face à une charmante plage et pas loin des calanques
Très jolie chambre avec vue sur la mer (chambre 6) jolie salle de bains et très bon petit déjeuner
Les jeunes femmes de la réception sont charmantes, souriantes et de bon conseil
Nous y retournerons

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons été ravis de passer une nuit (chambre 1) dans ce petit hôtel qui a beaucoup de charme. Les plus ont été de prendre le petit-déjeuner (copieux et très bon) sur la grande terrasse en plein soleil et face à la mer et de pouvoir garer la voiture pour 2 jours : l'hôtel est très bien situé (face à la plage et à 10 mn à pied des calanques ou du port). Très bon accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
CLAYE-SOUILLY (Seine et Marne)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel de cassis, dans la chambre 6, avec vue sur la mer. Hotel à proximité du port (10 minutes à pied) et face à une petite plage.
Chambre de charme, originale, un peu sombre toutefois. L'ajout d'un miroir grossissant dans la salle de bains est nécessaire.
L'originalité de cet hotel est un de ses points forts, c'est évident, avec une déco très provençale et pleine de charme.
Le deuxième point fort de cet hotel est la qualité humaine du personnel, leur chaleur. Toujours un petit mot, prêt à rendre service, à proposer de bonnes adresses.
En bref, nous avons passé un excellent séjour en leur compagnie.
Si vous recherchez l'originalité, et l'humain, n'hésitez pas, allez-y !!!!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est tout simplement charmant et très bien situé juste en face de la mer, proche des calanques et à 5mn du cœur de ville. Nous avions la chambre 7 au dernier étage et le coin salon donnant sur la terrasse est très agréable. Le petit déjeuner est copieux et vraiment bon. Franchement pas de fausse de note ! Un hôtel qui change vraiment de l'ordinaire !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardin d'Emile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardin d'Emile

Adresse : Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 17 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin d'Emile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Emile Cassis
Jardin D'emile Cassis
Hotel Jardin D'emile Cassis
Jardin Emile Cassis
Hotel Emile Cassis
Jardin d`Emile Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Emile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.