“Sympa mais gros problème d'insonorisation ...” 3 5 étoiles
Avis sur Jardin d'Emile

Jardin d'Emile a été ajouté à vos Favoris
Jardin d'Emile
Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
N° 2 sur 16 hôtels à Cassis
Beyrouth, Liban
“Sympa mais gros problème d'insonorisation ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Joli petit hotel de chame, decoration soignée, accueil très sympathique. Mais l'insonorisation laisse à désirer, gros problème de bruit, on entend la conversation d'une chambre à l'autre ( a déconseiller aux jeunes mariés ;) ) Aspirateur dans le couloir le matin. Bien placé ( à 50 mètres de la plage ), pour une nuit ou deux pas plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Depuis des années, nous venons au jardin d'Emile et toujours la même quiétude, et le même charme. Cet établissement n'a pas pris une ride. On s'y sent comme chez soi, la déco est toujours aussi agréable même si elle est souvent renouvelée. Pas trop loin du centre pour s'y rendre à pied, mais suffisamment excentré pour être au calme.
Bon petit déjeuner.
Nous reviendrons !....

Monestier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Déjà que cassis est une petite perle de la méditerranée alors que dire du jardin d Émile donnant sur la plage... On aime l accueil, on aime l esprit maison d hôtes , on aime le petit dej avec le gâteau yaourt et chocolat de julie, le jus d orange frais , on aime la déco brocante à tous les étages et enfin on aime notre chambre familiale dans le combles et sa terrasse . ÉMILE ON T AIME !!!! . Maintenant on attend avec impatience la réouverture du restaurant ! Et peut être le lit bébé un peu moins cher

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre 6, belle vue sur le cap canaille...très bon petit déjeuner et très copieux, hôtel bien situé sur plage à l'abri du vent...parking privé appréciable...personnel agréable. Nous y retournerons l'année prochaine...

Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel plein de charme avec une décoration soignée, un petit déjeuner copieux et excellent, un service irréprochable et aimable, un parking réservé et des prix très compétitifs… bref un établissement à garder dans son répertoire des bonnes adresses !!!

Popian
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Pour une première a CASSIS on s'est pas loupé . Super hoteĺ personnel de jour comme de nuit ´ accueiĺ ménage super sympa, des chambres à tomber déco méga jolie, enfin le rêve. Emplacement juste à quelques mètres de la plage du bestouan, eau bleue très clair, cap canaille en vue depuis notre lit, on avait juste à tourner la tête côté mer pour se régaler les yeux. (Chambre 6) D'ailleurs nous avons réservé une autre nuit en juin car le restaurant de l établissement sera ouvert et il paraît que c'est une des bonnes tables de cassis. Ah oui, les petits déjeuners sont à tomber aussi.
, on verra bien.
Au fait si vous avez le temps allez manger chez LES FRANGINES ça vaut le détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Quel bonheur de trouver un hotel qui sort des standards habituels.du charme,du charme et encore du charme....toutes les chambres sont differentes,l'interieur de l'hotel ressemble a une vieille maison de famille dans laquelle on se sent bien,meme tres bien.le petit dejeuner est fait maison en grande partie,un regal.pour conclure,je ferais le detour pour emile dés que je me retrouverai a cassis.ps:le petit resto en bord de plage en face de l'hotel,le same same,fait parti lui aussi de mon excellent sejour....

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardin d'Emile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin d'Emile

Adresse: Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin d'Emile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Emile Cassis
Jardin D'emile Cassis
Jardin Emile Cassis
Hotel Jardin D'emile Cassis
Hotel Emile Cassis
Jardin d`Emile Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Emile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.