“une halte dans un jardin odorant à deux pas de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin d'Emile

Jardin d'Emile a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Jardin d'Emile
Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Cassis
dieulefit
“une halte dans un jardin odorant à deux pas de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

accueil et séjour sympa à la mesure de notre attente. A recommander aux seniors randonneurs amoureux des calanques et de Cassis hors saison. Nous avons apprécié le retour de la plage
directement en peignoir et les paliers "cosy" pour la lecture puisque notre chambre était toute
petite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dès sa découverte sur internet, ce petit hôtel nous attirait et la réalité n'en était que plus belle et positive. Nous avions la chambre no.1, situé face à la Méditerrané, doté d'une immense terrasse et offrant une vue des plus agréable et . La chambre n’est pas très grande, mais offre tout le confort nécessaire. Le personnel est d'une très grande gentillesse et nous on offert leur aide pour choisir les meilleurs vignobles à visiter, carte et conseils pour visiter leur belle petite ville plaine de charme. Le restaurant de l’hôtel est Italien et sert de la cuisine avec des saveur riches et savoureuse. Les petits-déjeuners, sont succulent et très copieux. Nous nous le sommes fait servir sur la terrasse au soleil en admirant la Méditerrané. Hal! la belle vie. Nous garderons un très beau souvenir de notre trop court mais combien agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cogolin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une nuit passe dans cet hôtel . Endroit charmant, reposant, très bonne situation ...
Petits déjeuners parfaits avec gâteaux fait maison, personnel sympathique , à refaire!
Seul regret restaurant fermé le dimanche soir, la carte était plutôt alléchante ...

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Oingt, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

séjour de 2 nuits dans cet hôtel de charme, ambiance familiale et chaleureuse.
chambre face à la mer (de l'autre côté de la route) avec petit balcon pour déjeuner le matin.
Hôtel calme, chambre confortable mais quelques traces de poussière sur les placards, vitre de la fenêtre de la salle de bain pas faite depuis longtemps, et trace de sel sur le pied de lit.
Lit confortable, très propre
sinon, accueil sympa, petit déjeuner très copieux et succulent avec produits frais (gâteau, jus de fruits, salade de fruits)servi en chambre ou dans la véranda.
restaurant pas ouvert à cette période.
parking gratuit et fermé la nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Face à la mer à 20m de la plage ... Le rêve dans ce si joli petit village. Un bel endroit presque intime 7 chambres dont 3 face à la grande bleu et au cap Canaille... Le personnel sympa un parking gratuit très confortable car se garer dans Cassis peu être très compliqué même en septembre . Nous avons passé 6 jours sans prendre la voiture !!! Deux petits bémols insonorisation insufisante et des odeurs de cuisine pour les chambres faces à la mer les cuisines du restaurant sont justes en dessous .

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Quel lieu magique! Nous avons diner 3 soirs de suite dans ce restaurant. Vraiment trés bon, raffiné et traditionnel (escalope milanaise délicieuse !!!). Le service est remarquale d'attentions, ça change, on se sent chez soi. Vraiment de tres bons moments passés dans ce bel établissement. Nous reviendrons, à l'année prochaine...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Aucuns regrets d'avoir passé notre séjour dans cet hôtel. Personnel très très agréable, lieux très plaisant. Nous avions la chambre 5 (vue mer + terrasse), avec le petit déjeuné sur la terrasse que du bonheur !!!! ♥ Repas du soir au restaurant d'Emile, repas très bon et service remarquable.
Que du +, nous conseillons énormément.
Le meilleur des hôtel à Cassis.
Pour un bon séjour et de bons souvenirs, réservez là-bas..!!!
Super

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardin d'Emile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardin d'Emile

Adresse : Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 17 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin d'Emile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Emile Cassis
Jardin D'emile Cassis
Jardin Emile Cassis
Hotel Jardin D'emile Cassis
Hotel Emile Cassis
Jardin d`Emile Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Emile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.