“Un trés beau souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin d'Emile

Jardin d'Emile a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Jardin d'Emile
Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Cassis
Nice, France
“Un trés beau souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Une semaine passée en octobre fût un réèl repos dans ce havre de paix. Notre chambre avec balcon vue sur la mer a été trés confortable. Salle de bain originale. Décoration colorée et trés agréable. Restauration simple mais savoureuse. A recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Petit hôtel très sympa et personnels hypers agréables et compétents.
Chambre un peu petite mais bon design avec vue sur la mer .On peut déjeuner sur la terrasse de la chambre.
petit déj un peu léger pour le prix et il serait bien venu un thermos pour le café.
Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bonne hotel
On y dort bien
On y mange bien
Très bonne emplacement
Seul bémol le petit déjeuner est trop cher pour les quantité
12 euros c'est le prix d'un petit déjà en buffet (le café du petit déjeuner est très mauvais )

Astuce pour la chambre : Chambre n6 très bien Salle de bains vitre original (on n'aime ou pas ) Nous ont à aimer Quan...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Gaude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est digne de chambre d'hôtes, nous n'avons pas eu la chance de pouvoir profiter du restaurant car l'établissement fermé ses portes pour congés dès notre départ.. dommage. Malgré cela l'accueil a été très sympa, le lieu est cosy, notre chambre un peu petite mais la terrasse très accueillante. pas les vacances mais un week end prolongé OUI !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes maintenant des habitués ,le cadre est reposant et de bon gout !
un parking à proximité pour se garer ; une carte ''italienne '' exclusivement cuisinée avec des produits frais de qualités ...même la glace du dessert est faite maison .

c'est un endroit ou il fait bon venir manger au bord de la méditerranée !
en famille ,en couple ou entre amis .

Astuce pour la chambre : desolé ,j'ai visité une chambre sans y dormir car je reside à quelques kilometres d 'Emilio...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
dieulefit
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

accueil et séjour sympa à la mesure de notre attente. A recommander aux seniors randonneurs amoureux des calanques et de Cassis hors saison. Nous avons apprécié le retour de la plage
directement en peignoir et les paliers "cosy" pour la lecture puisque notre chambre était toute
petite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dès sa découverte sur internet, ce petit hôtel nous attirait et la réalité n'en était que plus belle et positive. Nous avions la chambre no.1, situé face à la Méditerrané, doté d'une immense terrasse et offrant une vue des plus agréable et . La chambre n’est pas très grande, mais offre tout le confort nécessaire. Le personnel est d'une très grande gentillesse et nous on offert leur aide pour choisir les meilleurs vignobles à visiter, carte et conseils pour visiter leur belle petite ville plaine de charme. Le restaurant de l’hôtel est Italien et sert de la cuisine avec des saveur riches et savoureuse. Les petits-déjeuners, sont succulent et très copieux. Nous nous le sommes fait servir sur la terrasse au soleil en admirant la Méditerrané. Hal! la belle vie. Nous garderons un très beau souvenir de notre trop court mais combien agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardin d'Emile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardin d'Emile

Adresse : Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 17 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin d'Emile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Emile Cassis
Jardin D'emile Cassis
Jardin Emile Cassis
Hotel Jardin D'emile Cassis
Hotel Emile Cassis
Jardin d`Emile Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Emile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.