“Le restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin d'Emile

et 1 autre site !
Jardin d'Emile a été ajouté à vos Favoris
Jardin d'Emile
Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Cassis
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Terrasse d'été magnifique , je recommande service sympa sans familiarité, carte juste ce qu'il faut avec produit frais, quand on va à cassis il faut allez la ou à la villa Madie, on est sur de pas se tromper;

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'accueil chaleureux, la vue et la terrasse de la chambre 1 est très agréable et y prendre le petit déjeuner ,,Wow !!! Les gens sont très gentils et ont bien pris soins de nous :-)) nous recommandons fortement Le Jardin d'Émile ! Merci !

Astuce pour la chambre : Chambre 1 pour la terrasse et le lit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre n°2. Endroit très agréable et petit déjeuner somptueux... A recommander sans problème... Le personnel est souriant et très avenant . Il y a peu de bruit la nuit malgré la fenêtre ouverte

Astuce pour la chambre : Chambre coté jardin sont très!s bien et moins honéreuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous n'irons plus et nous avons été bien déçus.
Carte très très classique voire ennuyeuse, mais bon, ce n'est pas grave quand c'est bon. Or, je ne suis pas sûre que le loup grillé était très frais et la présentation des assiettes (ainsi que la décor de la véranda) fait penser aux années 80. C'est dommage. Nous étions venus car j'avais lu dans quelques magazines que c'était un bon restaurant, mais non, aucun intérêt. Désolée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe accueil, c'est vrai qu'on se sent chez soi. En vacances.
Petit déjeuner copieux et qualitatif. Quel bonheur ce jus d'orange pressé, pris dans le jardin au soleil !Le parking est de plus très pratique.
La situation est exceptionnelle, face à la plage du Bestouan et proche du départ de randonnées vers les calanques. Un seul regret : rien n'est organisé pour prendre un apéro dehors. Nous l'avons obtenu en le demandant, et servi avec gentillesse, mais la terrasse n'est pas préparée à l'avance pour cela. Celle-ci gagnerait vraiment à être valorisée.
Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est très bien, la 2 est assez exiguë (mais moins onéreuse)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel de charme très bien situé : à deux pas de la mer, avec un parking privé, situé en retrait pour la tranquillité.
La décoration donne un style authentique et convivial.
Notre chambre avec terrasse avait une vue directe sur la mer (seul petit bémol le contrebas à plus joliment camoufler).
Le petit déjeuner avec des produits frais est servi en chambre ce qui est très appréciable et agréable, la présentation est très jolie.
Nous avons aime notre sejour mais nous aurions souhaité ressentir un accueil aussi authentique et convivial que le lieu.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Habsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Joli petit hotel de 7 chambres on se croyait chez soi. Très bien situé juste en face de la mer et à 10 mn à pied du port, l hotel est très calme et dispose d'un parking privé .Le petit déjeuner était excellent avec du jus d orange pressé un régal, et une équipe très agréable et souriante. Nous reviendrons.

petit bémol idéal en couple car cela chiffre vite avec deux enfants un supplément de 30 euros par jour et par enfant est demandé en plus du petit déj.

Astuce pour la chambre : j ai rarement aussi bien dormis au calme que dans cet hotel !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Jardin d'Emile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin d'Emile

Adresse: Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin d'Emile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Emile Cassis
Jardin D'emile Cassis
Hotel Jardin D'emile Cassis
Jardin Emile Cassis
Hotel Emile Cassis
Jardin d`Emile Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Emile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.