“Super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin d'Emile

et 1 autre site !
Jardin d'Emile a été ajouté à vos Favoris
Jardin d'Emile
Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Cassis
avignon
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous avons séjourné une nuit , nous avions la chambre n°4. Deja pour commencer l'hotel est tres bien situé ( à 2 pas de la plage et 10 min a pied du port) et dispose d'un parking: 2 bons points quand on séjourne à Cassis en plein été. L'accueil a été trés bon. La chambre était suffisamment grande, tout confort et bien décorée, avec un coté meme chambre d'hotes plus qu'hotel. D'ailleurs cet hotel par sa taille humaine, sa déco a un coté intimiste fort appréciable. Le petit déjéuner servi dans la chambre était assez copieux. Le bar Pastis est bien agréable en revenant de la plage. Seul bémol: la terrasse un peu petite qui donnait plus sur le parking que sur le jardin comme indiqué. Pour conclure je recommande sans hésiter ce petit hotel fort sympathique

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Gif - Vallée de Chevreuse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Chambre N°-6 trés médiocre,pas d'isolation visuelle entre chambre et salle-de-bain
pas de murs pour clore la toute petite chambre du couloir mais de simples miroirs !!!!don ISOLATION PHONIQUE NULLE,,propreté trés douteuse,lit à peine refait.Seule consolation vue sur mer mais qui se paie par le fait que sous la fenetre existe un cabane/guinguette avec ses nuisances sonores et ses odeurs de frites.Je m'étonne que l'office du tourisme accepte qu'un tel établissements tolère des chambres à de tels prix. qui devrait etre de50/70€ et non de 135€ La proposition visuelle sur internet releve de l'escroquerie,en particulier les Chambres :CONSEIL :TROUVER UN AUTRE HOTEL!!!!pour un séjour agréable à CASSIS

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre n°1 bénéficiant d'une superbe terrasse avec vue sur la mer et le Cap Canaille ! Y avons pris nos petits-déjeuners qui étaient copieux et servis dans une très jolie et actuelle vaisselle. La chambre est petite mais l'espace est très bien exploité, la literie est aussi confortable que belle (idem pour la salle de bain). Personnel attentif, efficace et agréable. Malheureusement le restaurant était en cours de rénovation, ceci s'explique par la période choisie. A ne pas négliger, parking sécurisé et gratuit! Adresse où nous reviendrons et que nous ne manquons pas de conseiller !

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — fermeture du restaurant
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Situé au bord de la mer mais surtout au bord d'une route assez passante, le Jardin d'Emile est heureusement situé en retrait, derreière une jolie grille. Charmant, déco ravissante, un peu "fatiguée" dans certaines chambres mais la chambre avec le petit balcon et la vue sur la mer est ravissante. Seul hic, toutes les chambres sont petites..
Accueil chaleureux, dommage que le restaurant soit toujours fermé ... nous avions assez envie de prendre un petit verre le soir mais cela semblait impossible dans le restaurant.
L'hotel est donc un reussite de charme & de bon gout, il aurait juste besoin d'un petit rafraichissement dans certaines chambres.

• a aimé — le charme & la déco
  • n'a pas aimé — les chambres sont petites
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Nous revenons d'un séjour fin avril 2007 dans ce charmant hotel de Cassis (7 chambres).

Idéalement situé, en face de la célèbre plage de Bestouan (il n'y a que la route à traverser), et sa vue imprenable sur le Cap Canaille. Facile pour débuter les randonnées dans les callanques. Le port et le centre sont à 5 minutes à pied.

Notre chambre (la n°7) donnait sur l'arrière du batiment (vue jardin), et avait une terrasse très sympa bien arrosée par le soleil en début de soirée. Très calme. Belle chambre, avec son coin salon-dressing room.

Accueil et service très chaleureux et dévoué. Ne pas hésiter à demander des conseils en matière de visites, restos,etc...

Petit déjeuner déicieux, servi dans le jardin. Le restaurant est désormais fermé, et remplacé par une terrasse à l'avant de l'hotel (vue directe sur la mer, donc) où l'on peut manger des salades et boire un verre, tout en admirant le paysage. Cette terrasse venait d'ouvrir lors de notre séjour.

Bref: Cassis est un endroit génial à ne pas manquer, et le jardin d'Emile, une très belle adresse où y séjourner. Nous y retournerons certainement !

Séjour du avril 2007
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Les chambres, l'accueil, le petit-dejeuner rien à dire.
Le séjour a été très agréable.
Nous pensons que les précédentes critiques ne sont plus d'actualité et que tous les efforts ont été fournis pour améliorer le service .
A RECOMMANDER .

2 Cannois en vadrouille.

Séjour du juillet 2006
gassin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2006

Nous avons passé un delicieux séjour dans ce petit hotel de charme, intime et délicieusement décoré. Le staff nous a était fort sympathique, et a participé à enchanter notre séjour, nous les remercions, et nous comptons vraiment y retouner dès que possible.
Un endroit comme on souhaiterait en trouver plus souvent !!

• Séjour du juillet 2006

Vous connaissez Jardin d'Emile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin d'Emile

Adresse: Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin d'Emile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Emile Cassis
Jardin D'emile Cassis
Hotel Jardin D'emile Cassis
Jardin Emile Cassis
Hotel Emile Cassis
Jardin d`Emile Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Emile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.