“chambre non conforme à celle réservée” 5 5 étoiles

Les Roches Blanches
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Calanques, 13260 Cassis, France   |
N° 8 sur 16 hôtels à Cassis
bretagne
“chambre non conforme à celle réservée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

chambre réservée depuis mars 2011 arrivée SEPT 2011 pour quatre nuits et grosse déception pour cause de "non compréhension " de notre interlocuteur et donc mauvaise chambre avec déménagement la deuxième nuit sans un mot d'excuse ,nous avons bien sûr accepté de gré ou de force après 1000KM ce changement mais après trois années de fidélité nous sommes très échaudés ,notamment en ce qui concerne le manque d'amabilité qui ne correspond pas au prix .Nous aimions énormément cet hotel ,nous préparons six mois à l'avance notre séjour ,c'est très décevant

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Une note certes sévère mais méritée quand on se berce sur sa notoriété comme le font le propriétaires de cet hotel.

L'emplacement magnifique et la piscine à débordement ne peuvent pas faire oublier le service calamiteux au restaurant, avec des attentes géologiques et une gentillesse digne de Mike Tyson.

Le prix des chambres - allant jusqu'à 360 euros - est franchement exorbitant par rapport au niveau de confort à peine acceptable.

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

C'était notre première visite de Cassis.L'hôtel des Roches Blanches est situe a qqs mins du port. Le cadre est idyllique piscine a débordement pieds dans l'eau vue magnifique de Cassis.
Personnel a l'écoute et très gentil. Barman super.
Nous étions dans une chambre deluxe ac vue mer très bien.
Petit bémol: le prix un peu trop cher a mon goût et j'aurai préfère une couette plutôt qu'une couverture mais très bon séjour.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

la meilleure adresse de Cassis lorsque l'on veut une vue imprenable, un superbe hotel 4*, une belle piscine à débordement se noyant dans le bleu de la mer et un personnel au petit soin pour vous satisfaire. ils sont trés arrangeant. L'hotel est un tout petit peu en retrait du centre de Cassis sur la route des fameuses calanques. Du calme, de la sénénité et de la volupté. Nous occupions la chambre "rose", un 1er prix pour cet hotel mais vraiment trés agréable avec la vue sur la mer, une grande salle de bain.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
DROME 26
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avions réservé initialement pour deux nuits mais compte tenu de ce que nous allons vous raconter ci-après, nous avons déserté l'établissement dès le lendemain.
Nous ne reviendrons pas sur les nombreux commentaires des advisors concernant les extérieurs que nous qualifions également d'exeptionnels (terrasses, piscine, vue, cadre,etc..
Par contre vendue 290 euros la nuit, nous nous attendions à un service et à un accueil digne d'un 4 étoiles c'est à dire: accueil par un employé qui se charge de vous récupérer vos bagages et vous les montent dans votre chambre. Eh bien rien de tout celà!
De plus restaurant fermé le jour de notre arrivée alors que n'avions pas été avisés lors de notre réservation. Nous avons donc dîné dans Cassis mais là, malchance orage foudroyant en fin de repas et refus de l'hôtel de venir nous récupérer (le taxi non plus d'ailleurs).
La chambre (les glycines) vendue vue mer une vraie escroquerie (voir la photo) est meublée de bric et de broc et la tête de lit est confectionnée avec les chutes du parquet flottant! La literie n'est pas d'une première jeunesseLes murs sont recouvert de toile de rénovation polyester et peints en blanc, les poignées de portes sont en inox type HLM (voir photo). Les communs ne sont pas mieux et l'isolation phonique entre leschambres est inexsistante.
Aussi attention lors du petit déjeuner (pas mal et jus d'orange frais) dans la magnifique salle à manger à ne pas faire grincer les chaises ou bien de marcher avec vos talons mesdames car sinon vous vous ferez réprimander par la chef de salle. En effet, vous marcher au dessus des chambres avec vue mer et déranger les occupants! Donc toutes les femmes marchent sur la pointe des pieds, c'est amusant. Nous, nous avons eu la chance de voir Eve Angelli (la ferme célibrité) sur ses pointes!
Voilà, franchement un bel établissement qui demanderait à être à la hauteur de ses 4 étoiles mais géré à l'économie et avec du personnel pas très sympatique et peu discret. Pour la petite histoire, nous attendions dans la réception et avons profité de la réservation d'une voiture faite par la réceptionniste pour PPDA aucours de laquelle elle a indiqué à haute voix à plusieurs reprise le numéro de sa CB ainsi que le cripto!
Quel professionnalisme....
Notre séjour s'est terminé à Géménos au Relais de la Magdeleine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

La cuisine est très quelconque agrémentée Dun service n'egalant même pas celui d'une pizzeria avoir un morceau de pain relève de l'exploit et semble être considère comme une demande incongrue Malgré un menu unique du fait du grand nombre de convives ! Quant au vin la bouteille est certes ouverte mais reste sur la desserte!!! Ne l'oubliez pas en partant elle a été payée!!!seule la vue vaut le déplacement

• Séjour du avril 2011
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Resto a éviter 2h pour être servi
Manque de personnel
Poisson du menu surgelé

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Les Roches Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Blanches

Adresse: Route des Calanques, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 8 sur 16 hôtels à Cassis
Cassis Les Roches Blanches
Roche Blanche Hotel
Hotel Cassis Les Roches Blanches
Les Roches Blanches Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.